Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Cancer is Rich
30 septembre 2007

Et après ?

COUVERTURELIVREJ'ai trouvé sur le ouaibe le site de Florian Launatte, photographe du livre "J'ai un cancer du sein, et après"

Il y a cette femme qui fait sauter sa prothèse dans la main, et qui rigole...!

J'adoooOOoore !

Et toujours au cours de mon surf nocturne, je suis tombée sur le blog de StellaCadente qui, elle, s'est collée à la lecture de "Cancer and the City", et qui l'a en plus commenté. Et qui a même mis un lien vers un extrait, que j'ai trouvé carrément pas mal du tout...

Merci Stella, je t'octroie donc ma gratitude quasi-éternelle pour ce message, ainsi que pour ton bel et émouvant blog...


Publicité
Commentaires
A
et à bientôt :-)
S
Merci Anacaracol (très joli pseudo au passage) pour parler de manière si élogieuse de mon blog, dans lequel j'ouvre une parenthèse sur ma vie au travers du prisme de la maladie...<br /> <br /> A bientôt<br /> Stella ^ ^
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité