Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Cancer is Rich
5 octobre 2007

Y a des jours comme ça

aargh2


où l'envie de rire, que ce soit jaune, bleu, ou noir, elle vient pas.





Mais qu'à cela ne tienne, si elle ne vient pas à moi, c'est moi qui ira-t-à elle.

Quitte à chercher du cheap sur humour.com, tiens par exemple, dans la série des Mr et Mme :

1- M. et Mme Cale ont des triplés, comment s'appellent-ils ?

2- David Bowie et Lady Di ont deux fils, comment s'appellent-ils ?




1- Anna, Lise et Mehdi

(je vous l'explique pas, elle est trop facile, et en plus elle est dans le contexte)




2- Ken et Alain



Heiiiiiiiinn???? Ken et Alain ?








Bin oui !!!



Parce que :

Bowie Ken, et Alain Di ! *

Dscn0673


* Source : un site défunt qui s'appelait informaticiennes.com et dont je n'ai pas fait le deuil...




Publicité
Commentaires
A
j'ai bassement googlé "mr et mme froid", comme une vilaine copieuse !<br /> <br /> Promis j'le f'rai plus ! Allez fais pas la goule, r'mets-nous ça, la Soâz ! Une autre !!!
S
Eva, Aude, Anne Marc, Samson, Gilles et Ella...<br /> <br /> Bon,ch'ui quand même dég'... moi qui pensais te coller... alors là, franchement... crotte...
A
la famille Froid, eh oui, j'ai mené une enquête sur cette grande famille... En fait il y a plusieurs familles froid, mais toutes viennent de la même région. Je te les fais, avec les variantes ?<br /> <br /> - Sylvie, Aude, Anne, Marc, Samson, Gilles et Laura<br /> - Yvan, Aude, Anne, Marc, Samson, Gilles et Ella<br /> - Eva, Aude, Anne, Marc, Samson, Gilles et Laura<br /> <br /> Et la variante 10 ENFANTS oui madame c'est possible ! <br /> Eva, Paola, Clément, Maeva, Aude, Anne, Marc, Samson, Gilles et Ella...<br /> <br /> <br /> J'adoooore, merci ! :-)))
S
Monsieur et Madame Froid ont 7 enfants... <br /> Comment s'appellent-ils???<br /> <br /> Allez,je te laisse réfléchir! <br /> <br /> Bowie Ken et Alain Di!!!
S
Ba dis donc, juste avant d'aller faire mon tour quotidien sur ton blog, je t'ai envoyé une vidéo excellentissime (merci kattie bigotte !!!)... faut croire que les grands esprits carcinomés se rencontrent!!! <br /> je pense que c'est pas avec Kattie Bigotte qu'on va développer le tourisme dans le Nord!!!! <br /> <br /> Bisous!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité