Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Cancer is Rich
12 octobre 2007

Naho

naho

Regardez un peu cette femme :

Rien à voir avec le cancer du sein, et je lui souhaite la meilleure santé du monde.

Je n'ai pas eu la chance de la voir en spectacle, mais elle est passée dans mon coin et on m'en a fait une description très drôle, elle a un peu secoué les vieux coincés du village qui ont commenté son spectacle en sortant : "ah oui, c'est un peu cru, hein !" (merci 4f!)

Forcément je ne pouvais qu'accrocher, avec ce qu'on a comme points communs : grosses, chauves, aimant rire. Pas pour les mêmes raisons et pas avec le même résultat (elle est belle, elle), mais quand même. J'aime bien le style, et c'est un réconfort de la voir assumer sa jolie tête toute chauve quand on déprime d'être déplumée. De là à se lâcher et aller se balader sans la perruque, y a quand même un pas, je veux pas faire pleurer les petits enfants, mais bon.

adjo_1adjo_2adjo_3adjo_4

Visitez son site, et si elle passe près de chez vous, allez rigoler un peu, ça fait du bien :-)


Naho : Elles sont toutes folles sur LCM
envoyé par stonepower



Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité