Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Cancer is Rich
5 novembre 2007

Kill Bill

kill

Ce soir il y avait Kill Bill à la télé, super-tard, jusqu'à plus d'une heure du mat. Tant mieux, j'avais pas sommeil, merci à la cortisone. Archi-violent, mais j'étais impressionnée par le graphisme ça m'a accroché.

1h15 : Hmmm j'ai bien dormi.

Suis remontée dans ma chambre à 1h30, et comme je n'avais pas, plus, sommeil, me suis plongée dans la lecture du palpitant journal de Bridget Jones. J'avais froid !!!

1h40, le sommeil arrive, extinction des feux, je retire un oreiller, j'ajuste mon compagnon de sommeil anti-oedème-du-bras (je vous le montrerai un de ces jours), je remonte la couette, hmmmm...

1h45 (oui je pompe le style Bridget Jones et m'en fous) : j'ai FROID !!! Je suis frigorifiée. Un gros gilet, je remonte la couette jusqu'aux oreilles. J'ai FROID !! Super-froid !!! Ca doit être mon crâne. Je mets un bonnet. J'ai FROID !!! Je gèle, je tremble, je caille !!! C'est quoi, ça, encore cette ménopause ? Malgré tout, 1h55, je m'endors.

2h00 : Gloups ! J'aurais pas du boire ce verre de lait avant de me coucher ! Il remonte ! Je digère pas, j'ai des brûlures d'estomac, aaarrgggh ça va pas. Je remets un oreiller pour me surélever. Oui d'un autre côté, il faut que je boive du lait, parait que si j'en bois pas je vais me retrouver ostéoporosée à cause de ma future ménopause. Future ? bin j'ai comme des doutes. On dirait pas que j'ai arrêté le Tamoxifène depuis une semaine...

2h07 : J'arrive pas à dormir, je suis trop surélevée. Je vais réessayer à plat.

2h08 : MEOOOOOOWWWW KCHHHHHTTTT MIAOOOOWWW !!! Blam-blam-blam-blam-blam-blaaaam...
Ca, c'est mon chat qui fait le comité d'accueil au chat des voisins qui est entré en douce par la chattière et qui lui fait redescendre l'escalier sans le tapis rouge. Je me lève dans le noir pour l'aider à chasser l'intrus, et bleng ! je me prends les pieds dans un machin par terre. Quel est l'abruti qui a laissé l'aspirateur dans le couloir ??? Je finis de chasser le squatter et je félicite mon chat c'est la moindre des choses "hhhmmm c'est bien le chat, brave matou, un susucre". Pour une fois qu'il a fait son boulot. Il est pas payé pour me ramener des souris, mais pour monter la garde.

2h10 : Je remonte, je me recouche, gilet, bonnet, couette, oreiller, lumière.

2h11 : Aaaaah mon estomac ! Ca remonte !!! Vite on remonte l'oreiller.

Mon coeur bat à toute vitesse. M'enfin il va bien mon coeur, c'est fini l'insuffisance cardiaque. Alors c'est la cortisone. Aaaah et si je mourais dans mon lit d'une crise cardiaque ? Bridget Jones a peur de finir comme une vieille dévorée par ses bergers allemands. Moi c'est mon chat qui me boufferait. Mais non, il n'aurait pas le temps, demain il y a une femme de ménage qui vient, envoyée par la mutuelle. Ouééé super, la mutuelle.

2h12 : Aaaah je crève de chaud. Vite, le bonnet, le gilet ! La couette aussi ! Biiip, alerte bouffée de chaleur !! J'ai des frissons dans le dos ! J'ai les joues en feu ! J'ai l'estomac qui se retourne ! J'ai le coeur qui tape comme un fou ! J'en peux plus !!! J'en peux plus !!!

Me lève.

2h15 : je suis devant mon Pc, c'est mon dernier témoignage avant de mourir d'une crise gastro-cardiaque  ménopausesque hypotermique.

Bon.

Pourquoi Kill Bill me direz-vous ?

Vous vous attendez à une chute marrante ? Y en a pas. C'est juste comme ça que ça a commencé.

2:40 : Je remonte refaire une tentative...


Publicité
Commentaires
C
Quelle saploperie cette tachicardie! Ca me rappelle la chmio!
I
juste bon courage...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité