Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Cancer is Rich
7 novembre 2007

Bernadette, ma copine de couette

Eh oui c'est elle :

bernadette

Elle qui me permet de dégonfler en posant délicatement mon bras le long de son dos remarquablement profilé, adapté à l'adage de la déclive anti-lymphoedème : "épaule < coude < main".

C'est mieux qu'un homme, pour faire dégonfler l'oedème la nuit : c'est plus léger, ça ne me ronfle pas dans l'oreille, ça ne bouge pas, et quand je balance un énorme coup de pied assorti d'un violent mouvement des bras pendant mon sommeil, ça a le bon goût de tomber silencieusement et modestement par terre au lieu de hurler "naaaan mais, ça va paaaaaaas???" tout en me piquant la couette.

Par contre elle n'impressionne pas du tout mon chat qu'elle n'empêche pas de venir se coucher exactement entre mes deux genoux, c'est sa place préférée. Si confortable pour moi.



Publicité
Commentaires
A
mais si ça me fait rire ;-) Un dentier c'est quand même assez fortiche, c'est super-tordu comme idée de rangement !!! ;-))) <br /> <br /> Et aujourd'hui j'ai encore perdu mon manchon, on dirait que c'est un acte manqué exprès pour ne pas le mettre... En fait il était bêtement tombé sous la table de la salle à manger...
M
j'ai pas cliqué au bon endroit !!! et mon "rangement" c'est pas rangé là où il fallait... c'était bien sur la case au-dessus qu'il visait ..
M
chui pas sûre de te faire rire (et si tu ris pas, j'espère que tu m'en voudras pas !!!)... Il y a quelques années, ma mère avait rangé son dentier dans le four (pour que ma fille ne touche pas au produit de nettoyage qui va avec... les somnifères trainaient partout dans la maison, mais le produit pour les dents, c'était trop dangereux).. on avait renoncer à le chercher quand on a mis le poulet au four... coup de chance, le menu était adapté ! et quelques jours plus tard, beaucoup plus grave ! On cherchait le tire-bouchon partout chez ma soeur, t'imagines, un repas sans tire-bouchon ??.. Il était dans le frigo !!<br /> Quant à ce que je suis capable de faire, j'ai pas la place pour en raconter le dixième !!!<br /> <br /> bises,<br /> <br /> Monique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité