Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Cancer is Rich
8 novembre 2007

Cherchez l'erreur !

Alors voyons vouèèèère :
ding              -             ding              -             ding
(c'est le carillon lancinant du temps qui passe façons Jeu des 1000€.
Je pourrais être plus sadique et vous mettre la musique de "Qui veut gagner des millions" mais j'ai trop d'humanité pour ça)

placard1

Oui, c'est un placard de cuisine, étages "Sirops et petit déjeuner" et "Vinaigrettes".

Alors ???
Elle est où, l'erreur ???


Je vais vous le dire






mais un peu plus bas.






Elle est





là :

Placard2

Hein ?

Oui, manchon de contention.
(oui, le machin que je me mets au bras tous les jours pour pô qu'ça gonfle)

C'est là que ma fille "La Fouine" l'a retrouvé
(là où je l'avais "rangé", donc),
après 2h de recherches personnelles intensives et infructueuses.

Docteur, je crois que j'ai des problèmes, je me sens intellectuellement confusionnée...

 


Publicité
Commentaires
A
Béatrice, c'est très puissant l'idée du bac à légumes, mais mettre son argent au frais est une attitude très sage ;-)<br /> <br /> Petit Caillou, COMMENT T'AS DEVINE ??? En fait la veille au soir je rentrais d'une virée au bar avec une copine, ce serait peut-être bien la bière qui m'a embrouillée, j'ai du aller à la cuisine en rentrant pour m'en resservir une autre ;-)<br /> <br /> Soaaaaaz, tu as raison, le Poulain c'est très bien (sans dec, c'est vrai que c'est le meilleur !), mais Soaaaaaz, t'as tort, le manchon c'est très bon, meuh nan t'en auras pas besoin, moi c'est surtout parce que 5 mois de drainage veineux pour un lymphoedème, ça laisse des traces ;-)))<br /> <br /> Claire, moi aussi ! ;-)
C
hi hi hiii!!! j'aime beaucoup quand on est con malgré nous!
S
Moi je dis une chose : Vive le chocolat Poulain !!!! <br /> pour moi, dès qu'il y a du Poulain, tout est bien! <br /> <br /> (bon, faut dire que j'ai pas de problème de manchon... j'ai pas de manchon! (pas pour le moment.....))
P
Tu l'avais oublié là parce que tu venais chercher des petites choses sympas à manger? Hein? C'est ça?
B
Ton histoire me fait sourire car elle me rappelle une anecdote perso qui m'est arrivée il n'y a pas si longtemps. Voulant faire mes courses et ignorant ma fatigue, me voilà panier sous bras partie faire le marché. Au retour lessivée comme pas possible, je range toutes mes petites affaires et pars me reposer. Le lendemain matin, je prends mon sac pour y prendre mon porte monnaie : pas là, disparu, absent. Mais ou ai-je bien pu le mettre? l'ai-je perdu? Me l'a-t-on volé? et que je chercher partout... pendant un bon moment. Mon mari l'a retrouve bien sagement rangé dans le bac à légumes du réfrigérateur...<br /> Nous avons tous des moments de confusion mentale à certains moments.. mais même pas grave. :))
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité