Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Cancer is Rich
9 novembre 2007

Desperate housewife

Hier soir comme tous les jeudis, je me suis scotchée devant Desperate Housewives.

desperateMais cette fois, pas n'importe comment !

J'ai posé mes fesses sur mon vélo d'appartement.

Mon objectif, c'est un régime, et une heure de vélo par jour.
L'idée c'est que je me chronomètre, pour augmenter les temps graduellement jusqu'à arriver à une heure sans trop me faire souffrir.

Alors il y a deux semaines, j'ai senti que mon état s'améliorait, et j'ai fait une tentative.

Chronomètre : 20 secondes.

Ca c'est le deuxième effet Taxotère...

Hier, pour la première fois depuis deux semaines, je reprends mon vélo, me plante devant ma série du jeudi...

Chronomètre : 3 minutes !
Whouaaaaahhh !!!! J'ai tenu 3 minutes avant d'avoir des crampes dans les cuisses !!!

Yeeeaaaah !!! Victoire !!! Championne du mooOonde !!!!
TûûûûûtTûûûûuuuuttt!!!!



Publicité
Commentaires
A
Moi je trouve ça important de me mettre tout de suite à une meilleure hygiène de vie, je vais essayer de ne pas attendre la récidive et de piéger les carcinocellules dans un système immunitaire blindé pendant qu'elles sont encore sonnées par la chimio et les rayons X.<br /> <br /> J'ai beau râler après le discours "hygiène de vie", je suis quand même bien consciente que ça joue, et je me suis donné comme objectif un minimum de 10 ans d'espérance de vie, donc y a pas 50 solution, il faut passer une vitesse.<br /> <br /> Franchement, je préfère rester vautrée dans le canapé à regarder Desperate housewives en mangeant du chocolat, ou en fumant une petite clope. Mais il y a des deuils à faire si on ne veut pas que ce soit à notre entourage d'en faire un autre...<br /> <br /> En tout cas je suis pas rendue, j'ai jamais fait de sport et j'ai horreur de ça, et j'ai 20 kilos à perdre ! A ce train-là je vais ouvrir un autre blog, "mon régime et moi" LOL !<br /> <br /> Bon, le régime, pour le moment c'est hors de question : déjà que les rayons m'ont cramé le gosier et que je viens de passer 2 semaines au régime liquide, pour le moment, je me fais plaisir :-)<br /> <br /> Eh vous savez quoi ? Canal vient de diffuser le dernier épisode disponible de la saison 3 qui n'est pas finie, encore en tournage... On va devoir rester sur notre faim (nnooon on a dit pas de régime!!!) encore un bon moment.. :-(
I
moi non plus pas canal!!!! zut zut et rezut!!!!<br /> c'est pas juste!!!! pour le regime du moment que ca ne joue pas sur ta bonne humeur!!!!<br /> bon courage pour la suite!!!
L
oui, vas y mollo, t'as le temsp apres tout ça de te remettre à souffrir sur un velo ;) tu preferes pas regarder la série vautrée dans le canapé et faire une petite promenade sur un vrai vélo dans la vraie campagne?<br /> pfff, moi j'ai pas canal, je peux pas la nouvelle saison...
C
mais non, nous ne sommes pas désespérées !<br /> moi je vais de ce pas regarder mon enregistrement, le soir, je capitule<br /> et pour ton régime te prend pas la tête, tu as autre chose à vaincre en ce moment<br /> <br /> j'espère que l'épisode va être bien, bisous<br /> <br /> CATHERINETTE essentielles
C
mais non, nous ne sommes pas désespérées !<br /> moi je vais de ce pas regarder mon enregistrement, le soir, je capitule<br /> et pour ton régime te prend pas la tête, tu as autre chose à vaincre en ce moment<br /> <br /> j'espère que l'épisode va être bien, bisous<br /> <br /> CATHERINETTE essentielles<br /> <br /> http//cancerinette.skyrock.com
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité