Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Cancer is Rich
13 novembre 2007

Dérèglement climatique ? Nooooonn ...

C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup : le 3 novembre est tombée sur Bogotá (Colombie, zone tropicale, 2600m d'altitude, température moyenne annuelle 15°) une averse de grêle historique d'une demi-heure.

Voyez plutôt :

bogota

Les "bogotanos" ne s'en remettent pas, il n'avaient jamais vu ça. Du coup ils se sont lancés dans des batailles de "boules de neige", mais avec des grelons... Ouille !

Je sais bien que Georges Bush a dit quelque chose du genre "je crois en Dieu, pas au changement climatique", mais y a des jours comme ça où ça fait réfléchir.

Bon, quel rapport avec le cancer, me direz-vous ?
Aucun.
Je peux bien décancérer de temps en temps, non ? Penser à autre chose, quoi, des choses plus joyeuses, optimistes, gaies, distrayantes, comme le réchauffement planétaire, non ??? Heeein ??? C'est vrai, quoi... Y a pas que le cancer dans la vie, y a les épidémies, les guerres, les famines... Faut savoir se changer les idées, de temps en temps !!!



 


Publicité
Commentaires
S
J'essaie de t'envoyer un mail en vain... bon d'accord, c'est un mail à la c... mais bon quand même!!! <br /> <br /> bisous
P
C'est impressionant! en 1/2 heure autant de cm.
S
Le lien est vite trouvé...cancer, déréglement climatique.... mmmh.... bizarre quand même...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité