Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Cancer is Rich
18 novembre 2007

Punk, number two

Comment exprimer sa "punk attitude" les jours de grande détresse hospitalière, quand l'infirmier vous crie dans l'oreille comme si vous étiez sourde ou quand l'aide-soignante débarque en disant "alors, comment elle va aujourd'hui ?"

La réponse est là (branchez le SON !), sur

"The dirty punk anarchy machine"


punk2


Alors, ça vous a plus ? Moi je suis assez "ZB" personnellement, enfin chacun son truc


Publicité
Commentaires
A
t'as raison Soaaaaz on est des rebelles, on va les révolutionner, on va les forcer à nous parler gentiment, d'ailleurs à ma séance de ce matin j'amène mon gun, je leur colle sous le nez en hurlant "ET MAINTENANT TU ME CAUSE CORREK, OK ???"<br /> <br /> Pour Lapushka, je ne suis pas sûre mais c'est vrai que ça mérite enquête ! N'empêche qu'il y en a des mignons comme tout, que quand ça arrive tu ne comprends pas ce qui se passe, ça a l'air carrément louche...! Faudrait interviewer des cancérologues, qui s'y colle ? Et si on s'y mettait toutes à leur poser la question ? <br /> <br /> De toutes façons, j'ai déjà prévu d'extorquer à Jojo l'info de son passe-temps. C'est important, j'ai parié sur les mots fléchés et mon co-parieur sur le golf...
L
Pour revenir à Liam Neeson, est-ce qu'il y a des cours obligatoires pendant leurs études, où on leur apprend qu'il ne faut surtout pas être sympa, empathique, voire même poli avec les patientes? peut-etre qu'ils ont peur de trop s'attacher et de nous voir nous éloigner pour nous élancer à nouveau dans la vie quelques mois plus tard et les oublier?
S
Ouaich......ouaich!!!!!!!!!ras le bol de jouer à "pouët-pouët camion" avec des inconnus, ras le bol de leur montrer notre silhouette assymétrique et déformée genre Picasso dans sa période cubiste, ras-le bol de les laisser nous reluquer les seins ou ce qu'il en reste jusqu'à ce qu'il aient bien positionné leur rayon magique pour nous envoyer leur dose d'UV vitaminé....<br /> On est des êtres humaines meeeerde!!!!!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité