Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Cancer is Rich
20 novembre 2007

Anniversaire

bioAujourd'hui 20 novembre, c'est un anniversaire.
Ca fait un an que je travaille (hahem) dans ma nouvelle boîte.

Voui, parce que figurez-vous que cette gentille société qui m'a embauchée s'est fait légèrement avoir sur toute la ligne...

Ils m'ont récupérée un 20 novembre 2006 vidée par ma dernière expérience professionnelle, désabusée, à plat, et même, mais ça personne ne le savait encore, cancéreuse.

Ca faisait pas un mois que j'étais là que je me suis attrapé un virus quelconque qui m'a mis en arrêt maladie, en pleine période d'essai ça le fait moyen.

Déjà ils ont commencé à se demander s'il ne fallait pas porter plainte auprès de mon ancien employeur pour leur avoir refourgué de la marchandise avariée.

Et juste au moment où ils commençaient à s'habituer à moi, et y avait du boulot,  (et vice-versa, et y avait du boulot - meuh non, j'déconne), poum, voilà le nénécarcinome qui fait son apparition et je disparais de la circulation.

On était 4 dans ma chtite néquipe "études", et voilà que pendant ces 6 mois d'absence, à part moi, il y en a déjà deux de partis, et trois d'arrivés. Je vais plus m'y reconnaître en revenant. En plus ils ont largement eu le temps de se rendre compte qu'ils y arrivaient vachement bien sans moi !

Mais je sais que mes gentils copains du travail m'ont gardé une place au chaud, à côté de Pépette notre mascotte féline malodorante. Pask'ils sont gentils, mes copains du travail. J'en ai même jamais eu des aussi gentils, sauf mais bon ça je raconte pas... les autres, c'était plutôt des geeks du genre à te filer le cancer, alors qu'eux, ce sont de vrais bons produits équitables, sans Ogm, nourris au jus de noni.

Bon attendez-moi, les gars - enfin les filles aussi, maintenant, je reviens!!!!

Bisouilles à çui qui me lit qu'est mon préféré et qui va me manquer... :-)




Publicité
Commentaires
A
que répondre...? Je préfère que tu en rigoles ! si en plus je t'ai embaumé le coeur pendant presque deux jours, c'est Byzance ;-)<br /> A bientôt !
L
... ou rire, je sais pas encore.<br /> <br /> Ben à part mon cadet qui m'a dit que j'étais la personne qu'il aimait le plus au monde et mon vieux chat Eliot désormais disparu dont j'étais visiblement l'humain/coussin favori, je n'avais jamais encore été qualifié de préféré.<br /> <br /> Ca fait un choc, j'suis tout ému, ça va me mettre du baume au coeur pour toute la journée (et peut être la suivante)<br /> <br /> Toi aussi, tu vas vachement me manquer. S'il n'y avait que toi (et les autres gentils collègues), je resterai volontiers mais il y a tous les autres abrutis (tu sais, les bogues entre le clavier et le dossier de la chaise) et là, franchement, j'en pouvais plus.<br /> <br /> Mais t'inquiète pas, on se reverra, surtout après cette belle déclaration d'amitié.<br /> <br /> PS : la dame qui me remplace est super gentille et très drôle, vous allez vous entendre comme larrones en foire.<br /> <br /> PPS : Et quand tu reviendras, je serais encore là pendant 1.5 mois.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité