Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Cancer is Rich
26 novembre 2007

Dimanche

La fin d'aprèm du dimanche, vraiment, c'est terrib.

Et puis je n'ai rien à écrire pour demain. J'ai bien toute une flopée de billets en attente où je raconte ma life de cancéro, mais pffff j'arrive pas à cliquer sur envoi.

Alors comme on est dimanche après-midi et que c'est un moment où on s'ennuie en tricotant au coin du feu, ou en bidouillant ses photos ratées, je vais vous en infliger encore quelques unes histoire de patienter jusqu'à ce que j'aie des trucs intéressants à raconter.

Je vous balance donc mon arbre de fin de dimanche après-midi automnal :

arbre


Publicité
Commentaires
A
c'est GENTIL d'être passée donner des nouvelles :-)))<br /> <br /> Bon, bin.... il faut attendre, quoi... attendre, toujours attendre... <br /> <br /> Eh bien on attendra... on a l'habitude ! :-)
N
la décision est reportée à mercredi ou jeudi car la DRH n'est pas sur le site et indisponible jusque là. Ma zette, quelle vie .....
A
-> Guelin, ouiii!! moi aussi j'avais l'intention de leur payer la boîte de choco... mais après réflexion, je ne l'empoisonnerai pas. J'y mettrai mes meilleures pensées, les plus positives, les plus peace and love, en espérant que ça aura une influence sur leur mental :-) Et des chocolats sans alcool, parce que ce serait dommage qu'à cause de ça ils se mettent à rayonner de travers !<br /> -> ffff et Natali, moi je dirais que c'est parce que c'est la fin d'un truc. On a créé le monde en 6 jours, on a bouiné toute la journée du dimanche et là, à 17:00 pétantes, on est à peu près reposé mais quand même encore ramollo, la nuit va tomber, et on a un lundi qui nous attend dans pas longtemps... comment ne pas déprimer ? et si en plus on a un tas de linge sale de 80 cm de haut (oui oui, ffff, 80 cm!), comment ne pas déprimer ? Enfin c'est vrai, on pourrait même ajouter qu'après-demain est le lendemain du surlendemain d'hier...:-))))
F
C'est le syndrome de 7 sur 7, du nom de l'émission d'Anne Sainclair qui sévissait le dimanche sur la une à partir de 17 ou 18 heure dans les années 80-90, je ne sais plus trop bien parce que le dimanche après-midi, le temps ne passe pas pareil. Je me souviens de cette chappe de plomb qui me tombait dessus quand apparaissait à l'écran le bleu électrique du plateau assorti aux lentilles de la présentatrice. En général, on n'écoutait pas l'émission, mais on restait hypnotisés par le bleu, jusqu'à ce que la nuit soit tombée (le blues du dimanche soir, c'est surtout en hiver !)Et quand ça se terminait, il ne restait que le regret d'avoir laissé filé l'après-midi sans être sorti ou sans avoir rangé ces photos qui traînent depuis si longtemps, avec un tas de linge haut comme... un tas de linge non repassé. Et puis c'est l'heure de manger... et après, c'est lundi. Mais demain est un autre jour...
N
MAis d'où vient cette ancestrale déprime du dimanche après-midi.<br /> Quoiqu'il arrive dans ma vie j'ai le blues le dimanche après-midi.<br /> alors j'ai ma petite théorie qui vaut c'qu'elle vaut!!! car même si notre vie va bien, voir très bien comme la mienne en ce moment boum le dimanche après midi tu déprime telle une fleur pas arrosée en été, telle un bon fondant au chocolat trop cuit et inmangeable, telle le rimel sur les yeux au réveil....<br /> Je pense que c'est la fatigue qui te tombe dessus alors que tu décompresse : toute cette agitation, tout ce stress de la semaine, tout ce surmenage physique et intellectuel, avec pour apothéose souvent un couchage très tardif le samedi soir... tout cela fait que ton corps au moment ou tu n'as rien à faire et que avachie dans ton canapée ou devant l'ordi tu crois être tranquille, le grand ménage se fait en toi, une dépression légère dans tes hormones, cellules et touti cuanti fait comme une défragmentation de ton disque dur afin de ranger au placard les vielles infos et préparer ton corpS et ton esprit aux nouvelles informations devant entrer. Ton corps ainsi déchargé se sent un peu vidé et la baisse de tension qui en resulte met le moral à plat.<br /> Je ne sais pas où je vais ce=hercher tout ça moi, ce doit être le symptome du lundi matin "délirium intense"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité