Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Cancer is Rich
4 décembre 2007

Patchwork de Novembre

patchwork

Je n'ai pas oublié le patchwork des oubliées:

Novembre


Visitez les artistes :

Deliss,   Dine,   Maudoune,   Lezarcanciel,   Sans raisons*KarineFabienneLaelewLa Sève de vieHaut et fortL'autre atelier,   

Il y a un gendarme parce que je me suis fait aligner pour stop non marqué (aïe, 4 points!),  il y a un écossais pour ma douche onco, mais j'ai finalement préféré Liam (aahhhhmmm, hummmm, Liaaaaam...), une retouche ratée de danseuse de cabaret relookée en nénécancéreuse (avec lymphoedème, tatouages, gribouillages et alopécie de rigueur), la fenêtre de ma chambre...




Publicité
Commentaires
L
Hihi c'est rigolo comme tu racontes ton mois en images. C'est une bonne appropriation du concept je trouve.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité