Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Cancer is Rich
6 décembre 2007

Alors là vraiment...

RIENVraiment, vraiment... je suis désolée, mais vous êtes passés pour rien : j'ai rien à dire !

Enfin si, je pourrais trouver des choses à dire, seulement voilà j'ai pris du retard. Mais vous le savez bien, ce n'est pas parce que j'ai rien à dire que je ne vais pas la ramener !

Bon pour aujourd'hui, vite fait, là qu'est-ce que je pourrais vous raconter...

- J'ai encore perdu mon manchon de contention que j'ai fini par retrouver au bout d'une semaine au milieu d'une pile de draps, mon bras en a profité pour doubler de volume,

- Je n'ai toujours pas commencé le régime qui va faire de moi une femme nouvelle et je n'ai même pas jeté un oeil sur le vélo d'appartement,

- J'ai assisté à mon premier conseil de classe, après des années passées en tant qu'élève frustrée, j'ai enfin su ce qui se tramait derrière les bulletins de notes, et j'ai noté que maintenant
   . on ne dit plus "peut mieux faire" mais plutôt : "nous vous encourageons à progresser"
   . on ne dit plus "cancre" mais "élève fragile".

- Je suis encore en train de me coucher à une heure pas possible et demain ce sont mes filles qui vont me réveiller avant de partir pour l'école au lieu que ce soit moi, en bonne mère aimante et responsable, qui les réveille gentiment avec un petit verre d'orange pressée.

Je suis une mère indigne et une blogueuse même pas foutue de faire un billet correct tous les jours. Bon, au lieu d'aller me coucher, je vais aller me flageller avec mes bas de contention.

Non, en fait non, je préfère pas.


Publicité
Commentaires
N
Non, rien de rien, non, je ne raconte rien!...ni le mal, ni...bon, j'arrête!<br /> ben même quand tu n'as rien à raconter, j'aime bien te lire quand-même! na!<br /> et puis, si, il y a la p'tite histoire drôle du jour:)
F
Trois fois rien, c'est quand même quelque chose ! C'est mieux que moins que rien ou en dessous de tout ! Avec tout ça, j'avance pas dans mon travail moi !
U
T'es pas couchée, moi je suis levé.<br /> <br /> On fait une bonne moyenne, quoi...<br /> <br /> Tu pourrais quand même dire que, complètement désespéré, je t'ai appelé hier et que tu va venir bosser avec moi. Elle est pas belle la vie ? Une journée avec ton collègue de rêve (je te cite "vrai, cultivé, drôle et gentil", ce que j'aimerai que la femme de ma vie en dise autant), c'est-y pas une perspective merveilleuse, ça ?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité