Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Cancer is Rich
14 décembre 2007

Je suis un Arbre

Je compte le temps avec mes lignes, regardez ça :

taxo2

Tous mes ongles sont comme ça, et ça me permet de voir la date du jour avec beaucoup de facilité.

Par exemple :

La rayure tout en haut date du 3 août,  celle du milieu 24 août, et la dernière du 14 septembre.

Sachant que la dernière ligne est à 3,5 mm du bord de mon doigt et que mon ongle pousse de 0,0388 mm par jour, je peux donc conclure que 14/09/2007 + (3,5 / 0,0388) = 14/09/2007 + 90 jours = 13/12/2007. J'ai pris cette photo le 13 décembre, eh oui.

Seul inconvénient : ce n'est pas très précis pour les heures.


Alors, elle est pas belle, la vie ???


PS : en ce qui concerne le deuxième ongle, outre la date du jour, il sert à déterminer mon état nerveux. Le 13 décembre, c'était moyen-moyen ...


Publicité
Commentaires
A
t'es gonflée, toi ! Tu l'as vu tout de suite, et moi aussi je l'ai vu sur la photo, et je me suis dit "naaaaan les gens remarqueront pas", tu parles, c'était compter sans ton oeil de lynx et ton esprit acéré, SALOPE !! ;-))))<br /> Bon, j'assume mon humiliation publique : le truc sur la table qui brille un peu à gauche, c'est le vernis de la table que je m'amuse à gratouiller ! Et là il en reste un peu... Faut dire que depuis le Taxotère je suis beaucoup moins efficace en gratouillage de vernis...
F
Très pratique comme calendrier ! Mais c'est quoi sur la table du dessous qui brille un peu à gauche ? hein ?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité