Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Cancer is Rich
28 décembre 2007

J'vous raconte mon Noël ?

Pere_noel_mortBon : personnellement, Noël ça m'ennuie un peu. J'ai essayé cette année de lancer la mode du Noël décroissant avec l'idée qu'on fabriquerait nous-mêmes les cadeaux, résultat, je me retrouve avec une Wii, évidemment. N'empêche, ma mère a quand même tricoté pour l'homme de la pampa et moi j'ai fait du loisir créatif tout pourri pour elle.

Le seul truc marrant de mon Noël, c'est ça : je ne sais jamais quoi offrir à l'homme de la Pampa, sauf peut-être une biographie en 10 volumes du Che, mais j'ai pas trouvé, ou l'Internationale internationale, genre chantée en 70 langues différentes, mais j'avais pas envie d'entendre ça à fond à la maison, ou encore l'oeuvre complète de Jean Ferrat mais oh bin dis, y avait rupture de stock, c'est ballot.

De mon côté, je suis une femme facile à satisfaire : un parfum qui coûte la peau des fesses, ou un bijou fantaisie, et je suis heureuse. Seulement pas de bol. Quand je dis à l'homme de la Pampa "offre-moi donc un sent-bon où y a marqué 5 sur la boîte ou encore un flacon de chez Guerlain qui sent bon l'herbe fraîche", il me ramène un machin de chez Dior qui sent le bouc ou un truc de chez Yves Rocher qui sent la camomille fanée. S'il m'offre un bijou, au lieu d'un machin fantaisie avec des perles transparentes et des jolies couleurs, ou une belle bague en argent avec une belle pierre semi-précieuse comme je les collectionne, il me paye une chaîne en or façon bling-bling que je ne mettrai jamais de la vie, voire même, il a osé une fois, un agenda. Le goujat.

Eh bien cette année, ça a été d'enfer : il m'a offert mon Chanel 5 et je lui ai offert deux belles chemises pour que les enfants arrêtent de lui jeter des pierres quand il va travailler. "OOOooooh mon chéri comme tu as bien su deviner ce dont j'avais envie !!!", suivi de "ooOOOOOooohhh mon amour, comment as-tu su que j'avais besoin de chemises juste comme ça ???".

Notre secret ?

On s'est achetés chacun nos propres cadeaux et on les a fait emballer par l'autre :-)))
Eh bin au moins on a pu s'amuser un peu à Noël, pour une fois !






Publicité
Commentaires
D
oh! la bonne idée! je vais peut-être essayer l'an prochain!!!!!
B
Genre t'es déçue d'avoir une Wii plutôt qu'un collier de nouilles. Où est donc passé ton sens des valeurs ? Pense aux pubs des rillettes bordeau chesnel bordel, aies un peu des goûts de luxe et sois une bonne consommatrice :)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité