Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Cancer is Rich
31 décembre 2007

Bonne année !

bonne_ann_e

Oui je sais c'est un peu facile, mais vu le thème du blog je pouvais pas trop échapper au jeu de mots pourri...!

N'empêche c'est moi qui l'ai fait avec mon logiciel tout pourri, trois neurones et 10 minutes alors...
Bonne année à tous, 2008 je sens que ça va déchirer sa race, rien à voir avec 2007. 2007 c'est sec, cassant, un peu grisâtre, comme chiffre. Alors que 2008 c'est rond, charnu, vif et joyeux. Voilà, c'est mon pronostic pour l'année qui vient et il a intérêt à être bon.

Beaux nénés à toutes les nénécarcinomatées, aux autres aussi d'ailleurs, mais pour les hommes peut-être pas. Enfin vous faites comme vous le sentez, sinon vous prenez un "bonne année" tout simple.

A l'année prochaine avec une belle gueule de bois




Publicité
Commentaires
F
2008, comment dire ? c'est rond comme un fruit, sucré comme un biscuit, excitant comme un grand huit, c'est être vivante aujourd'hui, même avec des araignées dans la tête (je sais, ça rime pas !) 2008, c'est avant 2009 et ça rime avec belle de nuit (ça, c'est pour les soirées d'enfer qui nous attendent...) En 2008, tu ne prendras pas de parapluie pour sentir la pluie sur tes cheveux. Je te prédis une année heureuse, avec pleins de moments creux, mais tant pis, c'est la vie !
N
Bon alors on reprend tout depuis le début.<br /> Je ne veux pas jouer les vieilles avec de l'expérience quoi que. Si on lit mon site quelques mois en arrière on trouve pareil : sûre que je vais mourrir bientôt, sûre que mon cancer il est partout, dans les os, dans l'foie, dans les poumons...... j'avais mal partout, je ne pouvais pas dormir, pas me concentrer qur autre chose que mon cancer, moi, mon cancer, moi et mon cancer.... Et puis le temps passe tout doucement et comme le chagrin, comme celui que j'ai eu en perdant mon grand frère de 39 ans, on se rend compte tout doucement qu'on vit plus, qu'on vit mieux de jours en jours sans en avoir l'air on réaprend le goût des choses et même si des bouffées d'angoisse ou de chagrin viennent nous prendre de temps en temps on revit plus fort, plus intensément pour celui qui est parti et qui ne peut, lui, plus profiter de la vie, pour se dire que même si ça revient on aura profité pendant cette rémission... Rémission, il n'y a que dans les films qu'on en parle tout le temps, moi il a fallu que j'arrache le mot de la bouche de mon onco, quand à la guérison, y en a pas. On a eu un cancer, on en aura peut être un autre peut être pas.....<br /> Monsieur servan... il m'a tellement déprimé quand je l'ai lu, j'avais l'impression que quoi que je fasse je faisait mal, et puis certaines personnes aux styles de vie irréprochables que je connais on eu des cancer et même des récidives en appliquant tout. Je pense que c'est à chacun de faire comme il le veut, comme il le peut. Ainsi moi ce cancer m'aide à ne plus fumer à cause des risques de cancer du poumon accentué depuis celui du sein (j'avais arrêté 8 jours avant mon diagnostique)....; Je parle, je parle, c'est juste parce que je veux te faire passer le message que au fond du trou, tout au faond où tu es tu ne vois pas la sortie, mais je t'assure qu'il y en a une... mon cancer je n'y pense même plus au quotidien, seul mon sein en moins me perturbe au plus au point mais je n'ai pas le courage pour l'instant de faire la reconstruction et puis j'ai un alibi j'ai trouvé un super job.<br /> Allez ana attends un peu, bientôt le prntemps... et qui sait nous pourrions nous rencontrer j'en serai ravie, nous avons pleins de points communs (autant que de kilos en trop je crois). Bises de la nouvelle année natali
S
Bonne année et beaux (et gros) nénés pour 2008.... <br /> bisous!
B
Pour ce qui est des nénés, 2007 ne fut pas une très très bonne année... 2008 ne pourra qu'être meilleure. Alors je te souhaite tout plein de douceur, de rondeur, de tendresse, de caresses et de beauté pour une bonne annénée 2008.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité