Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Cancer is Rich
4 janvier 2008

Bon, je suis là, hein...

 overbook... c'est juste que j'ai peu d'idées, je suis dépassée par les événements et un planning qui (me) fait peur :

- retour au boulot dans même pas 10 jours ;
- 15 tonnes de paperasses à classer, factures à payer, remboursements sécus, justificatifs divers et variés, comptes bancaires à gérer ;
- une opération mercredi prochain (rien de violent, on me retire juste mon pac)
- 21 h de sommeil à recadrer, je parle de mes enfants qui après s'être couchées à 5h30 du matin (bouuuuhh, aaaaaaa, mauvaise mèèèèère !) (bin oui quoi, j'y peux rien, on réveillonne qu'une fois par an, non ?) n'arrivent plus à dormir avant minuit ce qui est embêtant vu la rentrée lundi ;
- 25 tonnes de rendez-vous à organiser avec chirurgien, oncologue, radiothéraponcologue (mon pote Jojo !), mammographie, échographie, dentiste, généraliste, kinésithérapeute pour mon lymphoedème + ma rééducation de cheville + mes cervicales et lombaires qui ont fini par flancher, gynécologue, ophtalmo, allergo et une tentative pour me faire hospitaliser pour le lymphoedème (le délai c'est du 9 mois !)
- 58 tonnes de kilos à perdre (ouais, des tonnes de kilos, j'assume)
- 73 profs à rencontrer lors du marathon profs/parents du collège la semaine prochaine (j'ai trouvé le moyen d'avoir des jumelles, donc double parcours)

JE SUIS PAS PREEEEETE !!!!
J'Y ARRIVE PAAAAAS !!!

Ca fait des mois que je fous rien, alors, rien qu'à l'idée de tout ce qui m'attend, je suis terrassée d'épuisement... Alors le blog... j'y vais en pointillé, désolée, ça va revenir mais laissez-moi le temps de me remettre !



Publicité
Commentaires
I
C'est drôle le retour à la vie d'avant, à la vie normale alors qu'on sait que rien n'est jamais plus comme avant, mais .... quand même, les trucs qu'on n'a pas pris le temps/qu'on n'a pas eu l'énergie de faire ... ns rattrappent!<br /> Comme dit catherinette, c'est chouette car c'est la vie, mais c'est bizarre,on n'est pas prêtes.<br /> <br /> Bonne rentrée, Anacaracol<br /> Bises<br /> Isabelle
C
tu vas peut être trouve ma phrase ambigue, mais c'est vrai, tu débordes d'energie , tu as des projets plein la tête, tu te fais retirer ton PAC, ça c'est bon signe, tu laisses tout derrière toi cette partie de ta vie avec cette saleté de crabe et tu repars de l'avant<br /> donc c'est vrai je t'envie, mais surtout je t'adore et continue comme ça<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> CATHERINETTE des essentielles<br /> http://cancerinette.skyrock.com<br />
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité