Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Cancer is Rich
10 janvier 2008

Vous voulez du gore ?

ViandeJ'vous raconte ma dépose de Pac ?

Attention aux âmes sensibles, ce qui suit n'est pas recommandée aux enfants de moins de 40 ans.

Si tu as plus de 40 ans ou si tu as l'autorisation de tes parents ou si tu as un cancer, tu peux continuer à lire.



Bon en fait y a rien d'intéressant à raconter, mais souvent un bon apéro met en appétit pour le plat de nouilles trop cuites qui vient après.

Evidemment, évidemment, comme dans tout bon hôpital qui se respecte, on m'a fait poireauter.
Convoquée à 10h30, j'arrive, fleurant bon la Bétadine, à 10h15 pour ne pas faire attendre le chirurgien, tremblant d'impatience à l'idée de m'opérer, ainsi que toute l'équipe médicale au pied de guerre qui guettait certainement mon arrivée.

On m'a installée dans une chambre, demandé d'enfiler leur saloperie de chemise bleue qui montre mes fesses parce qu'ils n'ont pas prévu au-delà de la taille 40, remplacé mon joli foulard bleu par une charlotte toute pourrie, et ma belle attelle de cheville par des petits chaussons ridicules, et plantée là sur un fauteuil super-nul tout neuf avec un dossier strictement vertical qui refuse absolument de répondre aux ordres de la télécommande autrement qu'en montant ou descendant.

Pas grave, me dis-je, j'en ai pas pour longtemps...

11h00
11h30
12h00
12h30
13h00 : Telle Ingrid Betancourt oubliée dans sa jungle je complotais un plan d'évasion assortie d'une volée d'injures de genre "bande de connards, quand vous aurez appris la ponctualité vous me rappellerez, mais avant, c'est pas la peine", lorsqu'enfin on s'est rappelé que je moississais lentement, les fesses à l'air, dans un coin de l'hôpital.

Alors pour me venger, je leur ai fait la gueule, en répondant par monosyllabes. Ils connaissent pas Raoul. Chuis cool, mais quand on me fait moisir dans une chambre d'hôpital, je ne réponds plus de rien. Ah la la traumatisés qu'ils étaient, comment je les ai trop bien cassés en faisant la tronche !!! Super-dégoûtés d'la vie que je les ai mis...

Bon sinon, c'est un Jean-Louis qui m'a déspermatozoïdé. On m'a collé des papiers bleus partout, ça m'a fait une petite tente au-dessus de la tête, je me voyais bien dans le Sahara, en train de prendre un bon thé chaud sous la tente à regarder le ciel bleu sauf que de l'autre côté y avait juste une infirmière qui me demandait tout le temps si ça allait. J'ai senti quand Jean-Louis a tiré sur le fil, style "allez souque, moussaillon", ça avait pas l'air évident. Ensuite j'ai senti quand il a tiré sur le "tambour", qui en sortant a fait un joli bruit très dégueulasse du genre "chplopch !" et puis il a passé une demi-heure à me recoudre en me disant qu'il allait faire ça très joli pour pas que ça baille. Je n'ai rien vu, mais vu le temps qu'il a passé il a du me coudre un motif à fleurs. A la fin, on m'a fait l'épilation de l'année en arrachant les papiers bleus collés par larges bandes sur mon torse, et Jean-Louis, qui est une âme sensible, a demandé à l'infirmière de finir parce qu'il n'est pas à l'aise avec les bandes de cire qui font mal ; explication du pourquoi on fait des trucs aussi cons qui font aussi mal : c'est fait pour des patients sous anesthésie générale ! Du coup non seulement je n'ai plus de poils sur l'épaule, le torse et le sein (remarquez, j'en avais déjà pas...), mais en plus ça fait plein de jolis petits hématomes...

Et là, bons princes quand même, ils m'ont autorisés à repartir dans la demi-heure après avoir pris un repas, cool, non ?

Alors maintenant j'ai retrouvé un cou normal,  sans le tuyau qui descend,  et je dors mal la nuit parce que aïe. Sinon tout baigne.

Allez, à plus les gens !





Publicité
Commentaires
C
Moi j'étais arrivée à 14h et passée à ....tadam...18h30!!!!!!!<br /> Puis le monsieur n'avait pas vu que la chose était attachée d'où des saloperies de complications, beaucoup de sang de perdu et moi qui ai failli tourner de l'oeil! Mais c'est fait!! bravo!
G
Ben mince alors ! moi qui compte bien le faire enlever très bientôt, le "chploch" m'a refroidi...<br /> Si si je t'assure, le bruitage m'a refroidi....<br /> Bizouilles
N
ben le mien je l'ai encore et depuis 18 mois, il m'a servi pour mon ovariectomie et j'ai peur de l'enlever, j'ai peur que cela me porte la poisse... En plus si j'ai le cran j'ai encore une opération a faire (un petit dégat genre emaux-roïdes (c'et moins moche écrit comme ça) du aux chimios, et la grande opération pour me refaire un lolo, mais là je doute de trouver le cran et l'envie de m'arrêter plusieurs mois pour cela. Bon on verra.... Quand même dit ça fait pas trop mal à enlever ?
I
C'est chouette comme divorce!<br /> En plus une épilation gratuite, de quoi se plaint-on? Non mais!<br /> Viens-tu à Paris le 19?<br /> Bises essentielles<br /> Isabelle
C
OUF TANT MIEUX POUR TOI<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> CATHERINETTE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité