Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Cancer is Rich
18 février 2008

Disjonctée

simpsonAlors je me stabilise, mais d'une façon un peu déjantée. Je sens qu'on commence à me regarder bizarrement. Je me demande même si je ne fais pas un peu peur.

Par exemple, aujourd'hui, un collègue que je n'ai pas vu depuis longtemps me demande du feu. Je lui dis d'un air à moitié hystérique "eh non, je ne fume plus ! on m'a dit que c'était cancérigène, et un cancer ça va, mais deux, bonjour les dégâts ! " en éclatant d'un rire idiot avant de partir en courant.

Je me mets à délirer à voix haute. Si mon portable sonne, par exemple, et que je ne le trouve pas, je l'appelle. "T-t-t-t-tttttt portable !!! sifflement Viens voir maman !" et je continue à rire bêtement.

Je suis censée faire plein de trucs sérieux, genre dans le cadre de la révision de la BI, réfléchir posément à un nouvel ETL et datawarehouse sachant habilement concilier de l'OLAP avec de l'OLTP tout en ayant bien modélisé l'ensemble du workflow périphérique à notre ERP géré en TMA. Toi rien compris ? Ne t'inquiète pas, moi non plus et pourtant, il paraît que c'est mon métier.

Et je passe mon temps à partir en vrille et à lancer des blagues idiotes au lieu de froncer les sourcils en lançant une idée ultra-puissante qui va scotcher tout le monde par terre tellement c'est trop de la balle.

J'ai bien prévenu les plus proches collègues en leur disant que c'est une séquelle post-nénécarcinome, mais y a pas à dire, je les sens quand même un peu inquiets...






Publicité
Commentaires
C
La lune <br /> Ne peut éclairer la dune<br /> Comme elle a éclairé<br /> Notre amitié<br /> Sur ce chemin<br /> Rempli de liens<br /> De rires <br /> À n'en plus finir<br /> Un ange a ficelé<br /> Notre amitié<br /> Pour l'éternité! ♥ <br /> CATHERINETTE DES ESSENTIELLES<br /> j'aimerai bien te voir de temps en temps sur mon blog ! tu n'aimes pas les "copines" ?<br /> bisous
S
C'est l'euphorie de la Vie, grisée par la montée de sève printannière héhé...<br /> C'est plutôt bon signe, même si dans mon cas, ça annonce quelques humeurs un peu plus moroses ensuite... mais qui n'a pas à affronter un peu de morosité parfois hein?<br /> <br /> ^ ^
U
ah bon ? T'as pas toujours été comme ça ? ;-)
L
http://www.lemonde.fr/sciences-et-environnement/article/2008/02/19/le-nombre-de-cancers-du-sein-est-en-diminution-en-france-depuis-2005_1013008_3244.html#ens_id=1008219
L
http://www.liberation.fr/actualite/societe/311606.FR.php
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité