Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Cancer is Rich
7 mars 2008

Aaah Robert...

Aujourd'hui j'ai vu Robert (Redford).

Je ne savais plus très bien pourquoi je l'avais surnommé comme ça, et puis aujourd'hui, en l'attendant, projetée un an en arrière, j'ai trouvé pourquoi : quand je l'ai vu la première fois, il faisait très beau temps, et il y avait des arbres derrière la fenêtre de son bureau, et il est vaguement blond, et tout ça mélangé a imprimé une image dans ma tête : "et au milieu coule une rivière"... Vous voyez l'image, le soleil qui donne à travers les arbres et les cheveux de Redford... Ca vaut l'oncoparéo de Claire, ça, non ?

Ceci dit, ma projection un an en arrière s'est avérée assez glauque. En effet, le petit kyste de l'année dernière s'avère ne pas être le petit kyste de l'année dernière, mais un nouveau. Celui de l'année dernière a fondu. Et le kyste cuvée 2008 (7,5 mm) a bien une tronche de kyste, mais pas absolument-complètement-à 100%. Eh oui, revoilà un classement ACR que je n'aime pas, c'est un ACR III (c'est cool, on baisse d'un niveau, l'an dernier c'était du IV) qui mérite soit un nouveau contrôle dans 3 ou 4 mois, soit une biopsie. C'est la radiologue survivante qui doit prendre la décision (et pas le petit jeune qui m'a fait l'écho).

Si ça ne tenait qu'à moi, ça mériterait surtout une ablation, surtout si c'est Robert qui s'en occupe. Aaaaah qu'il est gentil ce Robert : il m'a tripatouillé les nénés, et m'a dit que si je voulais il pourrait m'arranger le droit au gabarit du gauche et arranger ce qui a un peu raté dans le gauche (il louche, en gros). Du coup ça n'a fait ni une ni deux dans ma tête, je me suis dit "eh bin en voilà une bonne occasion de se débarrasser du kyste". Sauf que voilà, il faut attendre un an après  la fin de la radiothérapie. Grrrrr.

Bilan : non seulement je dois encore ATTENDRE, mais en plus ATTENDRE avec un ACRIII dans le néné droit. A peine ça va mieux, que ça ne va plus mieux. Mais pas si mal que ça non plus, faut savoir relativiser. 

Bon : ce n'est PAS GRAVE. Je l'ai déjà dit, tant que je suis vivante et dans une santé ~relativement~ bonne (au train où ça va c'est de plus en plus relatif, puisqu'en plus on me soupçonne une algodistrophie pour mon entorse qui ne veut pas guérir et que j'en suis à ma troisième lymphangite), tout baigne !

M'EN FOUS ! Je suis prête à remettre ça, les chimios, les rayons (ouéééé je pourrais revoir Jojo), et puis une triple mammectomie, tiens, (oui j'ai un troisième sein sous le menton), et puis comme ça j'aurais encore plein de trucs à raconter sur mon blog.

Allez hop ! Au lit avec un bon film et un Lexomil.

Demain est un autre jour, et en plus c'est l'anniversaire de ma fille et on va manger des tacos en buvant des machins bizarres au cactus.

Et puis je vais démarrer le yoga, je crois que ça me ferait pas de mal... :-)

Allez, le kyste, tiens ! tiens1 et puis tiens ! tiens2

Nan mais oooohhh...






Publicité
Commentaires
C
C'est quoi ces kystes pourris? Quand à mon onco en paréo, j'ai oublié de mentionner qu'il ressemble plus à Gilbert Bécaud qu'à Brad pitt. Alors je prie pour que son paréo ne s'entrouvre jamais...
S
C'est toujours réjouissant hein ces contrôles où justement on a l'impression que ça dérape et que le contrôle échappe à nous, et à nos médecins qui ne savent plus vraiment très bien à quel 'saint' se vouer (hum tentative de jeu de mot .... chauuuuud devant!).<br /> <br /> Moi c'était hier. Suivi d'un RdV pris en 4ème vitesse pour faire retirer au plus vite le petit grain sous la peau (90% de probabilité que ça soit une méta cutanée, coooool je m'ennuyais un peu!!!). Quand ils accélèrent les RdV ça m'inquiète toujours... Mais bon je relativise. C'est qu'un petit truc de rien du tout, j'ai vu pire...<br /> <br /> Par contre tes lymphangites, c'est curieux... T'as essayé voir un bon médecin-naturopathe? <br /> <br /> Allez zou, happy birthday à ta coquinette ;-))
F
mrd mrd mrd et chiotte de mrd... et mrd de chiotte ! je préfèrerais que tu n'ais plus rien à raconter sur le sujet sur ton blog.
B
Je suis sure et certaine que Robert va trouver LA (the) solution, non mais des fois... Plein de bisous d'anniversaire pour ta pitchounette.<br /> Plein de big bisous pour toi.
F
pffff....sont chiants ces kystes....mais bon on les aura à la guillotine on les vaincra !<br /> winners unissez vous :)<br /> et puis joyeux anniversaire à ta fille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité