Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Cancer is Rich
23 mars 2008

une fois n'est pas coutume

je vais faire un peu de pub "politique" sans le moindre rapport avec le cancer, à moins que la bêtise et la cruauté humaine puisse être considérée comme une forme de cancer...

tibet
Vous pouvez par le lien sur cette photo signer une pétition pour une résolution pacifique et démocratique aux événements actuels au Tibet.

C'est peut-être inutile, mais ça coûte si peu : pourquoi se priver ?



Publicité
Commentaires
A
Paso muy de prisa ahora por el ciberespacio, pero me alegra siempre encontrar tus pequeñas señas. <br /> Me alegra saber que sigues escribiendo y siendo tan tú... Un abrazo enorme enorme d e mi parte. Muchos besos... tengo en el pecho un orgullo sincero de conocerte...
A
c'est chose faite !<br /> avec mes excuses pour cet oubli :-)
C
¯`-.-♥¯)______(¯`-.-♥¯)_______(¯`-.-♥¯)COUCOU______(¯`-.-♥¯)______(¯`-.-♥¯)<br /> ________`-.,(¯`-.-♥¯)___`-.,(¯`-.-♥¯)__-_`-.,(¯`-.-♥¯)__-_`-.,(¯`-.-♥¯)__-`-.,(¯`-.-♥¯)<br /> ________(¯`-.-♥¯)-♥____(¯`-.-♥¯)-♥___-_(¯`-.-♥¯)-♥___-_(¯`-.-♥¯)-♥___-(¯`-.-♥¯)-♥<br /> ________ `-.,.JE________ `-.,.PASSE_____`-.,TE_____ `-.,.dire bOnjOur.,.-_____!<br /> ... ET te souhaiter UNE agréable jOurnée, j'espère que tu vas bien, pOur ma part, je suis tOujOurs en Lutte ...<br /> (¯`-.-♥¯)______(¯`-.-♥¯)_______(¯`-.-♥¯)______(¯`-.-♥¯)______(¯`-.-♥¯)<br /> ________`-.,(¯`-.-♥¯)___`-.,(¯`-.-♥¯)__-_`-.,(¯`-.-♥¯)__-_`-.,(¯`-.-♥¯)__-`-.,(¯`-.-♥¯)<br /> ________(¯`-.-♥¯)-♥____(¯`-.-♥¯)-♥___-_(¯`-.-♥¯)-♥___-_(¯`-.-♥¯)-♥___-(¯`-.-♥¯)-♥<br /> ________ `-.,.GROS________ BISOUS_____`-.,.TON_____ `-.,AMIE CATHERINETTE des essentielles<br /> http://deessegaia.skyrock.com
A
Hola Ana, cómo estás?, qué tal la Pascua?. Deseo que te encuentres bien. Hace tiempo que no sé nada de ti. Yo ya estoy en la 4ª sesión de quimio y me encuentro bastante bien, tengo apetito aunque estoy un poco cansada y no tengo mucha fuerza para trabajar. Pero el tiempo va pasando y pronto podremos contar una cosa más. Experiencias que nos da la vida. Cuéntame cómo vas tu?.<br /> Un abrazo.<br /> Ana
B
J'y vais de ce pas... merci ;)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité