Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Cancer is Rich
8 octobre 2008

Octobre

Et voilà, c'est reparti pour un nouvel octobre Rose.

Nénécarcinomateuses, ou néné-carcinocopains, nénécarcinofamille, passez donc faire un tour sur http://www.lachainerose.com/ et si vous le pouvez, laissez une photo qui mettra un peu de sous dans la tirelire.

Sinon, bilan annuel : il y a un an tout juste, voilà où j'en étais : http://mycancerisrich.canalblog.com/archives/2007/10/index.html

Sur ma photo-bilan mensuelle :

Octobre

Je peux aujourd'hui retirer la perruque, le vernis, la cellule cancéreuse, l'autruche, mes cheveux morts, mon crâne chauve, les plastiques collés sur mon torse, la tête de Mickey énervé, la perfusion, et le foulard.

Il ne reste que le rire de mes enfants, Agnès Sorel qui montre son sein (mais moins souvent tout de même), le verre de cocktail, et ma main gonflée.

Je crois que je peux considérer ça comme un bilan carrément positif. Pourvu que ça dure !






Publicité
Commentaires
S
Avec tant de retard mais j'étais vraiment sous l'eau je te remercie pour tout...<br /> Gros gros bisous
C
MERCI DE TON PASSAGE SUR MON BLOG, mais en ce moment, comme je dis, je viens d'avoir 46 ans le 11/11 et je me trouve donc au fond des tranchées (même si c'est pas la même guerre !)<br /> je suis toujours en chimio et cela commence à peser sur mon moral (cela fait 1 ans 1/2, toutes les semaines!) donc c'est vrai que je vais moins voir les blogs de mes kopines ! je suis pas sympa, mais les douleurs et le reste m'empêche d'être avec vous<br /> j'aime tes commentaires, comme je le dis, tous vos petits mots de soutien m'aident à tenir le coup<br /> STOP ! j'arrête ici mon blablabla et je te remercie encore d'être présente<br /> bisous<br /> CATHERINETTE ex essentielles<br /> http://deessegaia.skyrock.com<br /> clique ICI et ton message arrivera sur mon coeur<br /> bizzzzzzzz
T
C'est fait, une maman, chauve avec un petit foulard rose et gris, qui tiens un petit garçon rigolard ! ;-)
T
Je ne connaissais pas, j'y courre :-D<br /> A nos santés ! :-D
C
Nous sommes maintenant en Novembre et attendons votre message!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité