Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Cancer is Rich
28 juillet 2010

Je vais bien tout va bien

ComputerEngineer
Bonjour au lecteur perdu passant par là sur ce blog fantômatique...!

Je passe juste histoire de dire que oui, je suis TOUJOURS LA.

Pas sur le blog, OK, mais dans la vie. Une vie d'une banalité affligeante, pleine de problèmes et difficultés de toutes sortes, mais une vie en bonne santé. Et puis ce qu'il y a de bien avec les problèmes, c'est que ça fait oublier le cancer !

C'est sur ces mots résolument optimistes et cette image d'une Barbie geekette épanouie avec plein de 0 et de 1 sur son tee-shirt d'informaticienne heureuse (je surkiffe son portable rose, soit dit en passant) (et ses lunettes roses, pour ses petits yeux -roses aussi?- abimés par trop de lecture d'algoritmes)  que je vais vous laisser pendant encore quelques mois, le temps de résoudre quelques problèmes, d'en rencontrer de nouveaux, mais, mais, pas carcinomatés (vite, du bois).

Gros bisous Peace & Love

Publicité
Commentaires
D
Bonne route
M
interessant , merci du partage :)
P
des news...Bonne route<br /> Pascal
C
"Le lecteur(lectrice) perdu(e) passant par là"a gardé votre blog"fantômatique" dans ses favoris et ne doutait pas un seul instant que vous soyez TOUJOURS LA!<br /> Toutefois, vous lire reste un plaisir et vous devriez passer plus souvent sur ce blog, histoire de dire bonjour, de raconter ces problèmes qui nous/vous éloignent de la maladie et nous permettent d'affirmer:J'EXISTE...<br /> A bientôt,
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité