My Cancer is Rich

Comment rire ~jaune~ avec son cancer du sein : tentative de thérapie par la dérision

06 octobre 2010

Octobre 3 !

Après un été vaguement aventureux (convocation d'Eugène qui trouvait -3 mois après- ma dernière mammo un peu louche et m'a valu quelques sueurs froides) suivi d'un automne vaguement glauque (scintigraphie osseuse pour des douleurs de dos) suivis de deux R.A.S. tout à fait agréables, nous voici donc rendus à notre

3ème octobre rose
(bonbon)
post-carcinome

...mois pendant lequel je déambule sur le cancéro-net histoire de prendre des nouvelles, et voir ce qui se fait près de chez moi.

Près de chez moi, le week-end, il y a un pique-nique. Ouaip. Un pique-nique. Vu la météo des deux dernières semaines qui mettent mon étanchéité bretonne à l'épreuve, j'ai comme une espèce de sorte d'interrogation : est-ce bien raisonnable ? Est-ce que ça vaut la peine, pour célébrer la lutte contre le cancer, de se choper une pneumonie assortie peut-être même d'une intoxication alimentaire ?
J'ai des doutes.

En tout cas au fil de mes déambulations je suis tombée sur ça, un super-blog dont je suis tombée amoureuse (mais comment ai-je fait pour ne pas le voir avant ????).

Je papoterais bien un peu plus longtemps, mais voyez-vous, les résultats de ma scintigraphie m'offrait deux options ultérieures : l'oncologue ou le podologue. J'ai voté "podologue", et du coup je dois y être dans 10 minutes, ce qui fait que je vous prie d'agréer, chere lecteurice, l'expression de mes salutations les plus distinguées du monde.

A la r'voyure :-)

Posté par AnaCaracol à 15:21 - Youpi - Commentaires [6] - Permalien [#]

Commentaires

    Coucou Toi,
    Je vois et je constate avec plaisir que tu as toujours la même gouaille, la même envie et la même pêche... un peu absente des blogs des copines de galère, volontairement ou non je ne sais mais c'est ainsi. Plein de bisous et à tout bientôt
    Béatrice
    Carnet d'humeurs...

    Posté par Béatrice, 23 octobre 2010 à 07:59
  • Bonsoir,

    Heureuse de vous retrouver sur le "cancéro net" et de savoir que tout st ok après ces sueurs froides que je comprends . Nous ne pouvons plus nous autoriser l'insouciance !Vous êtes bien trop rare sur le net mais je suppose que vous souhaitez maintenant vous éloigner des web copines de galère ! Donnons nous rendez vous pour octobre rose 4! Fingers crossed!

    Posté par crevette, 01 novembre 2010 à 18:26
  • Greetings!

    Vous êtes maintenant trop rare sur la blogosphère mais c'est votre choix...Toutefois, je tenais à vous souhaiter (et à nous souhaiter,à nous ,les ex malades?), une année douce, calme et sans histoire!


    Crevette

    Posté par crevette, 20 janvier 2011 à 10:13
  • cool

    j'aime bien comment vous écrivez, c'est cool!!!

    Posté par myrtille, 05 mars 2011 à 08:48
  • ça fait plaisir de lire cet article

    Posté par mutuelle swiss l, 25 avril 2011 à 18:56
  • snif

    super blog!

    Posté par myrtille, 28 mai 2011 à 09:23

Poster un commentaire