Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Cancer is Rich
29 octobre 2015

Ca ne se voit pas mais je suis toujours là !

20150525_105801

Voilà quelques années ponctuées par les différents traitements et leurs complications et bien sûr les contrôles annuels avec leur lot d'adrénaline.

Le cancer est une sorte de compagnon imaginaire. L'image la plus simple est une épée de Damoclès, mais c'est pas très fun. C'est plutôt une espèce de gugusse un peu moche toujours planté à côté de moi, à me sussurrer des horreurs à l'oreille.

Avant il passait son temps à me souffler son haleine de rat crevé dans le cou. Depuis il a pris de la distance et se tient un peu plus loin, on se voit, on papote mais on est moins intimes pour mon plus grand bonheur (enfin bon, on se calme, on va plutôt dire pour une forme de tranquillité).

Maintenant que je j'ai passé les 7 ans de rémission officielle, il passe boire un coup de temps en temps. On papote, je le traite gentiment de sale con, il me dit de pas trop faire ma maline et je lui fais un doigt d'honneur avec le sourire. Il repart en ricanant et je suis tranquille quelques jours.

En attendant, je suis toujours là... Raconter ma vie sur ce blog n'est plus intéressant parce que Mr Cancer n'a plus grand'chose à me dire en tout cas rien qui mérite de me moquer de lui et de sa pustule sur le nez.

N'empêche que je repasserai. Soit parce qu'il est revenu me prendre la main (ou le sein !), soit parce que je n'ai pas encore atteint mes 10 ans de rémission pour lui faire mes adieux.

Bon c'est pas un post marrant désolée je ferai peut-être mieux un autre jour ! en tout cas...

 

Je suis toujours là ! :-)

 

 

Publicité
Commentaires
C
A quand un autre post? Le dernier date d'octobre 2015 et 3 ans se sont écoulés! Je suis ton blog, le plus souvent en sous marin ..La lecture de tes messages m'a été très précieuse ...
A
Bientôt de nouveaux posts?
U
Si le crabe se tient à distance, c'est toujours ça !<br /> <br /> <br /> <br /> T'es toute là dans ce billet, je reconnais ta si appréciable grossièreté.<br /> <br /> <br /> <br /> Nos échanges vipérins sur le reste de l'humanité me manquent toujours (et oui, 7 ans après)<br /> <br /> <br /> <br /> Je te bise. Fort.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité