My Cancer is Rich

Comment rire ~jaune~ avec son cancer du sein : tentative de thérapie par la dérision

22 décembre 2008

My néné is beautiful

Me voilà de retour !  A-y-éééé !!! Ca n'a pas été sans mal, puisque le matin de l'hospitalisation, je le passais une fois de plus une demi-journée  aux urgences pour ma fille opérée de l'appendicite qui s'est mise à avoir maaaAAAAaaal à sa cicatrice suite à un faux mouvement. En fait ce n'était rien. Même pas un déchirement musculaire. Pffff. Quelle chocotte. Meuuuuu non, j'décooonne, ma p'tite puce elle en pleurait de douleur et c'est pourtant une dure à cuire ! Enfin tout va bien pour elle et j'ai pu changer... [Lire la suite]
Posté par AnaCaracol à 11:05 - Commentaires [7] - Permalien [#]

18 novembre 2008

Novembre !

Brrrr fait froid...C'est mouillé...Fin octobre début novembre, c'est ma période déprime annuelle, mais à part ça tout baigne. Je suis retournée voir mon copain Robert et OUI j'ai droit à ma chirurgie réparatrice. Hmmm que c'est agréable. Le titre de mon blog prend enfin tout son sens : oui, my cancer is rich, il me donne droit à une chirurgie esthétique remboursée à 100% ! Oui bon d'accord, il faut relativiser. Mon sein gauche ressemble à un pruneau ratatiné et en plus, qui louche. Et son copain d'à côté a l'air terriblement... [Lire la suite]
Posté par AnaCaracol à 20:54 - Commentaires [15] - Permalien [#]
08 octobre 2008

Octobre

Et voilà, c'est reparti pour un nouvel octobre Rose.Nénécarcinomateuses, ou néné-carcinocopains, nénécarcinofamille, passez donc faire un tour sur http://www.lachainerose.com/ et si vous le pouvez, laissez une photo qui mettra un peu de sous dans la tirelire. Sinon, bilan annuel : il y a un an tout juste, voilà où j'en étais : http://mycancerisrich.canalblog.com/archives/2007/10/index.html Sur ma photo-bilan mensuelle : Je peux aujourd'hui retirer la perruque, le vernis, la cellule cancéreuse, l'autruche, mes cheveux... [Lire la suite]
Posté par AnaCaracol à 13:54 - Commentaires [10] - Permalien [#]
08 octobre 2008

My-YEEAAAH !

My kyste est un adénome fibreux. En d'autres termes, c'est de la rigolade, quoi. Rien du tout. (Mais je compte quand même bien sur Robert pour me le retirer, hein !). Youpi. Bizatous !
Posté par AnaCaracol à 01:03 - Commentaires [3] - Permalien [#]
23 septembre 2008

Réponse du jour

On n'y échappe pas.
Posté par AnaCaracol à 12:35 - Commentaires [4] - Permalien [#]
22 septembre 2008

La question du jour

"comment échapper au placard après qu'on se soit bien passé de vos services pendant presqu'un an ?"
Posté par AnaCaracol à 16:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 septembre 2008

My-OUILLE !

Ca va, Madame ? Oui, mais j'ai l'impression que j'ai un truc dans le sein. Ah bin oui, forcément, c'est une biopsie, hein...
Posté par AnaCaracol à 23:24 - Commentaires [4] - Permalien [#]
12 septembre 2008

My kyste is not louche

Voilà ce que m'a dit, mais en des termes plus élégants, la très très gentille échographiste qui m'a inspecté le kyste. Ca n'empêchera pas une petite biopsie parce que de toutes façons Robert Redford doit me remettre le sein droit au même volume que le gauche qui a sacrément rétréci (entre autres métamorphoses moins sympathiques), et qu'il n'opérera pas sans la preuve irréfutable que c'est 100% bénin d'où biopsie obligatoire. C'est le bon côté du cancer : je vais arrêter de me prendre le sein dans les genoux en marchant. Cette... [Lire la suite]
Posté par AnaCaracol à 21:52 - Commentaires [3] - Permalien [#]
04 septembre 2008

Tataaaaam !

C'est un titre ronflant pour finalement pas grand-chose : je vais vous faire la séance diapos de fin de vacances. Ok ok, les vacances, ce n'est pas un thème cancérigène. Enfin cancéreux. Enfin carcinomatique. Oui mais bon. Ca peut quand même vouloir dire que même après un cancer, on peut se payer des vacances en Italie si on est prêt à galérer des heures entières pour trouver un camping à moins de 50€ la nuit et à se fâcher avec son banquier. Ca donne pas un moral en béton, ça ??? Comme quoi, hein, le thème du cancer c'est bien... [Lire la suite]
Posté par AnaCaracol à 22:39 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
23 juillet 2008

We're the survivors, toutoutoutouuum, toutoutouuum...

Je vous mettrais bien la bande son/vidéo qui va bien, à savoir Bob Marley : Survival, mais je suis au boulot et si j'ai le malheur de taper "youtube" sur la barre d'adresse de mon explorateur, mes facétieux collègues informaticiens me redirigent vers le site de la petite maison dans la prairie. (vous pouvez chanter la chanson de la petite maison dans la prairie, si vous ne connaissez pas "survival" de Bob : laaa la lalaa ! laaa la laaaaaaa ! pom, pom, pompom, pipadabadaaaaa bidouwaaaaa) (Ah George Ingalls...... [Lire la suite]
Posté par AnaCaracol à 17:14 - - Commentaires [10] - Permalien [#]