Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Cancer is Rich
15 septembre 2007

Onco-bestiaire 1 : L'Autruche

abestruz1Quel bel animal.

 

Animal de grande taille (270 cm au maximum pour le mâle, 200 cm pour la femelle) et assez lourd (jusqu'à 150 kg pour le mâle, 120 kg pour la femelle selon le type de traitement hormonal) l'autruche est un oiseau qui ne vole pas.

L'autruche est le plus rapide des Oiseaux terrestres. Elle se déplace en marchant et peut courir à une vitesse de 56 km/h pour rattraper ses métastases. Cette sprinteuse n'a que deux doigts seins. La faculté de voler a été remplacée par la puissance des pattes, qui lui permet de courir aussi vite que des mammifères.

Son espérance de vie est d'environ 70 ans mais c'est relativement variable. À l'âge adulte En fin de chimiothérapie, la tête et le cou de l'autruche sont dénudés ou garnis d'un duvet épais. Le plumage du corps est abondant quoique. Les ailes sont courtes mais normalement constituées sauf en cas de curage ganglionnaire. Il existe un important dimorphisme sexuel, le mâle possède un plumage noir et blanc tandis que la femelle a un plumage brun terne attrape facilement un cancer du sein (1 sur 9).

Merci Wiki

Autruche_soleil_couchant

 


Autruche au soleil couchant






Eh oui, nous n'avons pas pu nous empêcher au cours d'une série de fils de discussion, de nous comparer à des autruches danseuses orientales. Pourquoi ? Pour l'autruche, le lecteur aura compris.

extra_terrestrePour la danseuse orientale, ce serait surtout une question de maquillage. Eh oui, comment passer pour une personne à peu près normale avec un crâne dans cet état, mais aussi des cils et sourcils dans un état similaire ? Quand je me regarde dans la glace le matin, je me trouve un peu la gueule de E.T.

La solution à ce qu'on peut raisonnablement appeler "ce problème" ? Une bonne provision de khôl et autres ustensiles du même ordre.

Le chapitre suivant sera consacré au thème de la danseuse orientale.

 


Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité