Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Cancer is Rich
26 janvier 2008

hin hin hin

portee
Quel silence, hein ?

Hin hin hin...!



Bon allez pour les potodunet qui attendent des nouvelles, je vais meubler la partition.

Il se trouve que je suis en phase introspective, voyez-vous... :-)

Bin oui, j'ai démarré la semaine dernière avec la reprise du boulot + une crémation + une engueulade avec l'homme de la pampa, et ça me rend un chouïa morose, et quand je suis morose je la ramène pas... Bon en vrai ça va pas trop mal, mais j'ai plein d'idées qui se bousculent et je peine à faire le tri.

Et puis faut déjà que j'arrive à brosser mes neurones dans le bon sens pour qu'ils produisent un petit peu de ce pour quoi mon patron me paye, et la reprise c'est dur quand on est parti 8 mois et demi, il y a des petites frustrations  qui me font prendre la mesure du temps qui est passé, des regards qui me rappellent que je suis une sorte de rescapée en sursis, j'ai disparu des listes téléphoniques, des paramétrages réseaux, et des plannings de boulot.

Bon comme je sais que j'ai un collègue qui me lit, je précise bien que mes collègues sont irréprochables, c'est juste que tout s'est refait sans moi et que je me sens légèrement comme un cheveu sur la soupe... mais ça ne durera pas. Mais faut que je prenne un peu sur moi.

Et pis chuis fatiguée. Et j'arrive pas à me mettre au régime. Et j'arrive pas à tenir mes engagements sportifs.

Bon voilà, super-passionnant le billet du jour.

Faut juste me laisser un peu de temps pour me remettre les idées en place, ça reviendra...

Bisouilles à mes gentil(le)s lecteurs(trices) :-)

 




Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Je vous lis depuis plusieurs mois sans oser laisser un commentaire. Pendant des mois vous avez eu l'énergie pour faire face alors vous allez y arriver il faut juste un peu de temps et l'aide des collègues<br /> Je vous embrasse
C
prends ton temps !<br /> mais ne soit pas morose<br /> <br /> bisous et bonne semaine<br /> <br /> CATHERINETTE des essentielles<br /> <br /> http://cancerinette.skyrock.com<br />
L
...mais tu dis que tu n'arrives pas a te mettre au régime. Bon, moi aussi, j'avais pas mal grossi et je suis allée chez Weight watchers (punaise, j'y crois pas que j'ecrive ça sur la place -presque-publique ...;)) et figure toi que ça a marché. J'ai perdu mes 7 kilos et sans trop de frustration en 6 mois environ ( et la je continue à maigrir parce que j'ai eu ma piqure, vilaine fille que je suis;) et je te dis pas les nausées brrr<br /> Bisous<br /> <br /> PS. Stella, moi aussi, je me fends la poire beaucoup plus qu'avant (bon, deja avant...)mais là encore plus et ça me fait un bien fou d'eclater de rire ( ça en devient presque génant aussi ;) c'est le bonheur d'etre en vie non? faut prendre tout ce qui est bon
S
Je me réamarre doucement au quotidien moi aussi, dans une hilarité étrange (je me fends la poire pour un rien, ça en devient presque gênant)...<br /> <br /> Prends ton temps pour tout, surtout pour toi!<br /> Et pour le sport, fais toi prescrire une 'réadaptation à l'effort' par ton onco, moi je fais ça et c'est vraiment bien...<br /> <br /> See you!<br /> ^ ^
C
Contente de lire ces petites news! Et faut dire que c'est pas facile de trouver des choses aussi passionnantes à dire que nos récentes péripéties!Courage pour le boulot, moi j'attaque aussi et c'est dur!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité