Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Cancer is Rich
7 juillet 2008

A vous les studios, 5

J'ai survécu au week-end !

Je me suis baladée
IMAGE_057

J'ai fait chauffer la carte bleue:
IMAGE_056
(ok ce n'est pas flagrant, c'est un SAC)


Je suis allée au ciné:

IMAGE_059

(vous voyez cet écran vide ? c'est la meilleure partie du film, celle où j'ai pu dormir tranquille. Les deux heures suivantes, j'ai mal dormi, je ne vous recommande pas Sex & the city, pouaaark)

J'ai fait un repas de famille,

et j'ai regardé passer le temps, privée d'internet...
IMAGE_053

Aujourd'hui, c'est le pied : j'ai enfin pu me connecter, et on a monté une bande avec mes copines bandées : cet après-midi on fait une descente en nombre au cinéma, on va terroriser les jeunots avec nos bras et nos jambes momifiés.

Yeeaaah, rock'n'roll !


Publicité
Commentaires
L
je suis dé-gou-tée. Trois fois que j'essaie de mettre mon p'tit com à moi et paff, y reste rien! bon , alors, je vais à l'essentiel, sans plus essayer de faire de l'esprit, vu ce qu'il en reste... comment va ton bras, anna? et tes folles soirées? Et tes nouvelles copines? <br /> Sinon, bande de geeks, vu que vous avez l'air d vous y entendre, sur le sujet, j'en profite: vous conseillez quoi, dans la gamme petit ordi: asus ou aser? c'était dans la série, je suis hors sujet, et j'assume. plein de biz, de courage et tutti quanti...
U
Clique sur mon nom ds le commentaire et tu auras accès à mon blog, chère amie.<br /> Tu peux aussi passer par là : http://folandes.blogspot.com/<br /> Après tu pourras te moquer...<br /> <br /> En fait, ce qui était chouette, c'est qu'on allait chez une ex-patiente d'Isa qui avait invité toutes ses copines trentenaires et je m'attendais à des conversations bébés, éducation non-violente, allaitement prolongé et tout et tout (sujets passionnants il est vrai mais sur lesquels je sature un peu) et je suis tombé sur des vrais informaticiens et des burnés. C'est dans l'inattendu de la confrontation qu'a résidé tout le plaisir !<br /> <br /> Et Oracle est une grosse bouse qui ne sera jamais aussi simple que SQL Server, et na !
A
il m'envoye son Woody Allen rien que pour me faire complexer de pas être allée voir un film intelligent ! Et aujourd'hui, j'en ai vu un autre, encore une fois tout pourri ! (je ne dis même plus ce que je suis allée voir tellment j'ai honte!)<br /> J'ai reçu le message subliminal, mais il était brouillé, manquait l'adresse du blog hahaha!!!<br /> Avec mes copines, on parle chimios, infarctus des maris, et parfois culture, c'est quand même vachement plus cool que de l'Oracle et du MySql, pouaaark !! (quoique, Oracle, bon... c'est pas si mal en fait!!!)
T
Yeeaaah, rock'n'roll !
U
On a revu Manhattan De W. Allen et c'est un super méga beau film, j'ai posté sur mon blog (comprends-tu le message subliminal qui t'est envoyé dans cette petite phrase ?), on a mangé un couscous chez des copains qui avaient invité plein de gens (on était plein d'informaticiens, on a pu parler Oracle et Mysql une bonne partie de l'après-midi, quel pied et aujourd'hui j'avance bien sur mon développement qui est trop de la balle de la mort qui tue.<br /> Bref, moi aussi ça va. <br /> Comment ça, tout le monde s'en fout ? ;-)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité