Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Cancer is Rich
23 septembre 2007

Le Fec nouveau est arrivé !

beaujo

Allez, Marcel, encore un ptit coup d'jaja ?

Oui je sais, celles qui se sont fait injecter du FEC ont eu un haut-le-coeur en voyant ce joli verre de beaujo.

Y en a des qui disent que les chimios Fec donnent un mauvais goût en bouche. Genre un goût métallique.

Métallique, mon oeil, ouais !

La vérité vraie des effets d'une chimio de Fec, je vais vous la montrer, moi, la voili, la voilà, elle est là :


estomac_normal

Oui madame, un rat crevé dans l'estomac !

Et j'ai trouvé un blog qui exprime remarquablement bien la sensation gustative d'une chimio Fec, le voici :

Blogborygmes

(écoutez le morceau de zik qui va avec c'est tordant)

(enfin moi ça me fait marrer)

grenadine

Bon appétit ! :-)))


Publicité
Commentaires
A
BONJOUR. JE M APPELLE ASTRID j ai commencé ma premiere chimio le 17 juin 09, il y a deux ans, o m a diagnostiqué un pre cancer au sein gauche, ablation et on m a enlevé 3 ganglions, et fin du traitement,puis reconstruction en 2008, tout allait bien mais a la mamo de controle en 09, un nodule s est reformé pres de ma reconstruction, resultat chimio et curage ganglionaire par precaution, j ai mi le casque , je commence a perdre mes cheveux , je voudrais savoir si l une d entre vous la essayé, merci
C
je viens de lire enfin ta fiche sur le forum, mais mon mail est revenu !<br /> donc je te fais de gros bisous ici et bon courage<br /> bravo pour le blog<br /> en fait t'es douée en info<br /> bizzzoooo<br /> <br /> cancerinette
Z
J'aime l'humour de ton blog.<br /> En effet j'ai toujours pensé que l'autodérision était un excellent remède pour ne pas sombrer dans le patho.<br /> Alors longue vie à ton blog, et tchin tchin.<br /> J'ai longtemps beurké à la vue d'un liquide rouge, mais ça y est it's over me.<br /> Une essentielle amazone à son heure...<br /> Bizz
J
En ce moment, j'ai un verre de vin rouge devant moi...Jamais, je n'aurais crû quand je voyais ce liquide rouge pendant la chimio,pouvoir boire un bon verre de vin...et, j'en suis devenue aussi accro, enfin, surtout du champagne...
J
Bonjour Caracol..j'ai lu tes billets sur le site essentielles..je trouvais que tu y allais un peu fort avec les filles, donc, j'ai voulu voir ta fiche..et, j'ai lu que tu étais encore en chimio, enfin sur la fin.. je suis contente de voir que tu as pris ta chimio avec humour...Ca change des pleurs, des larmes, de la peur, des envies de suicide...<br /> <br /> Tu as vu le pire..Pour moi, la radiothéraphie, , malgré une semaine un peu hard, je l'ai prise facilement..Autant, j'ai pû pleurer avec la chimio, autant la radiothérapie, avec mon super chauffeur de taxi, m'a été facile...j'ai même bcp rigolé...<br /> <br /> J'espère que je continuerai à te lire...Il y a de temps en temps comme ça des essentielles qui sortent du lot, qui détonnent...je ne suis donc pas la seule...<br /> <br /> Bon courage et toi et longue vie à ton blog..J'en ai un que j'efface au fur et à mesure de mes humeurs..Je me suis mise à internet pendant ma maladie et en suis devenue accro...Bienvenue au club de la blogosphère..Je suis à Over-blog....Au plaisir de te lire..
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité