Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Cancer is Rich
27 septembre 2007

Bin oui, je sais, ...

Ca fait 4 jours que j'ai rien mis dans ce blog, mais qu'est-ce que vous voulez : on peut pas rigoler tous les jours, quand même !!! Faut me laisser du temps de récupération pour flipper avec les copines, on peut pas QUE rigoler avec le cancer !!!

Franchement, z'avez vu mon oeil ?

argh1


AAAARRRRRGGHHHHH !!!

Je sais vous vous dites "mon dieu, mais elle nous avait caché qu'elle était en phase terminale !!!"

Meuh non, c'est juste un lendemain de cuite, rhôôô la la !
(ok, cuite au Taxotère + apéro + ptit coup d'rouge)

Pfff c'est ma fille qui m'a prise en photo, vautrée dans mon lit. Sympa la petite. Je vous raconte même pas ce qu'il y a autour de l'oeil c'est effrayant. Et même pas retouchée, la photo, vous vous rendez compte ???

Bon allez, vais me recoucher, c'est que j'ai comme un ptit coup de barre.

A la r'voyure ! Le prochain chapitre, la cosmétique
(j'annonce à l'avance comme ça je me force à le faire)
(sinon après j'ai l'air con)



Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité