Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Cancer is Rich
16 octobre 2007

Cap'tain Kirk au rapport

startrek2Journal de bord de l'USS Enterprise, 13 octobre 2007 :

Aujourd'hui téléportation sur la planète RadioT. Le membre d'équipage Anacaracol s'est portée volontaire pour une exploration mais a été capturée par les habitants dès son arrivée. Ceux-ci ne semblent pas hostiles, mais lui ont fait subir une série d'épreuves de transformations physiques dans l'objectif probable d'une cérémonie rituelle : chauvitude, modification du métabolisme neuronal, tatouages rituels, et lui ont implanté un objet inconnu sous la peau, peut-être une puce nucléo-transactionnelle à injection partielle, le Dr Beurk fait des recherches à ce sujet.

Journal de bord de l'USS Enterprise, 15 octobre 2007 :

clinac1

startrek3Mr Spok, pour le capitaine Kirk :

Nous surveillons l'évolution de la captivité de notre membre d'équipage Anacaracol qui fait preuve de beaucoup de bravitude.

En effet elle a passé aujourd'hui ce qui est probablement une cérémonie d'initiation rituelle de la planète RadioT, voire peut-être un sacrifice humain. Le Dr Beurk a compris la raison d'être des tatouages rituels : ils servent à l'identification auprès d'une entité religieuse nommée Clinac à laquelle les habitants semblent rendre un tribut. En effet tout au long de la journée, des personnes lui ont été données en sacrifice. Les habitants de RadioT scandent la phrase rituelle "Atoudsuitt" entre deux aller-retours.

Notre membre d'équipage n'a pas subi de dommages apparents, mais le Dr Beurk lui fait subir des scanners ultradimensionnels depuis l'USS Enterprise afin de savoir s'il y a des lésions internes.

startrek1Il semblerait que la cérémonie doive se reproduire 33 fois, probablement un chiffre sacré sur la planète RadioT, ce qui nous rapproche des coutumes terrestres où ce nombre est un mot de paix dans le cadre des cérémonies médicales (cf  "Analyse socio-étymologique du 'Dites 33'" par Joseph Antenheimer, Ed Sc. Socioterrestres, 2006). Peut-être a-t-il existé un lien historique entre les habitants de RadioT et de la terre, mais je n'en a pas relevé de trace dnas les archives de la Confédération.





spok Que la force soit avec vous




Publicité
Commentaires
C
Ca y est, je suis accro à ton blog! Merci d'avoir laissé un message!!
A
c'est vrai que la porte est TRES impressionnante, comme une porte de sous-marin mais version Startrek. Merci pour tes encouragements :-)
Z
C'est exactement le ressenti qu'on peut avoir en pareil situation. Le plus impressionnant étant l'épaisseur de la porte de vérouillage de l'aéronef!! Ceci étant on en ressort certes un peu bombardé.. mais vivant j'en suis une des rescapée. Courage et n'oublies pas que c'est à visée (laser) thérapeutique.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité