Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Cancer is Rich
14 octobre 2007

Galerie des horreurs

Img_4963
Dans la série, "AAarrrgggl ! ",

je vous présente mon nouveau look,

spécial tattoo top-tendance,

c'est le nouveau concept de bijouterie nature,

pour un décolleté ravageur Madame :

Vous admirerez la délicate subtilité du parallélisme haut-bas, les délicats points asymétriques du milieu, l'évocation de l'architecture cosmologique par ces lignes géométriques à droite évoquant le zodiaque ou les croquis de Leornardo Da Vinci, la brillance du plastique transparent évoquant la surface marine, voici un bijou nature, intelligent voire intellectuel, original, facile à porter, sachant construire un décolleté plongeant jusqu'au nombril pour nous, les femmes, parce que nous le valons bien (élégant mouvement de cheveux intraduisible - et même impraticable, d'ailleurs)





 

Publicité
Commentaires
S
yesss!!! Ayyyéééééé!!! fini les UV... ouf! <br /> <br /> bon j'avoue que j'ai laché un "Merci et à bientôt" très spontané et très incontrôlé avant de partir...AAArrrrggghhhh.... tu l'avais dit! ça y est, j'ai été "lolobotomisée" par cette machine des "zestraterretes" AAAArrrggghhhhh!!!!!<br /> <br /> Nan, sans blague, je pense qu'on nous fait passer dans cette machine pour mieux nous revendre sur le marché de la maroquinerie! tu verrais ma peau de croco, y a de quoi faire un beau sac à main! <br /> <br /> j'ai ingurgité très solennellement ce matin aux aurores mon premier tamo.... en me disant : "allez, rendez-vous dans 5 ans mes chers projets de bébé... Bon d'accord je sais, je finis pas sur une note gaie, mais "zute crotte " comme dirait mon petit lardon, yenamare! <br /> rendez-moi ma liberté!!! voilà c'est dit... ce que m'inspire le cancer? une privation de liberté, de ma liberté d'être... et ces maudites obligations... ces choix que l'on a l'obligation de faire entre l'inacceptable et l'inacceptable... <br /> Accepter l'inacceptable pour "peut-être" pouvoir continuer à vivre... <br /> <br /> <br /> voilà mon coup de gueule est passé... les rayons aussi et c'est très bien comme ca... j'en suis heureuse...
A
hier c'était la dernière ? tu as la gueule de bois ce matin ?<br /> <br /> Hips, à ta santé, et vive le Tamoxifène !!!
S
Et moi chui dég... en allant fièrement à "ma dernière séance" (j'vais chanter du Eddy moi...) ils l'ont gentillement dit : " euh... 'scusez nous, en fait on s'est trompés... vous finissez demain..." <br /> mmpf...<br /> encore une nuit "collée serrée engluée" avec mes pansements crado...<br /> <br /> grgrgrgr
A
(enfin non peut-être pas), tout ce qui est tatoué dans tout ça ce sont les deux petits points au milieu, le reste c'est du feutre avec des pansements au-dessus :-)<br /> <br /> Sinon le Tamoxifène je le démarre aujourd'hui, la ménopause, ma chère, ça n'attend pas ! ;-)))
S
Ma pauvre Louloute... Moi j'ai eu de la chance, ils m'ont epargné les tatouages et m'ont collé des pansements sur lesquels ils ont dessiné les marquages...bon seul petit hic à ça : Attentiooooonn!! (voix de Eli Kakou dans son sketch du prof) SSSSUuuuuurtout! ne les mouillez pas, sinon ils vont tommmmmber!!! et alors LLLààà !!!! Haaaaaaannnnn.... (si, si, je confirme, c'est le clône de Kakou!)<br /> <br /> En tout cas, sache qu'en ce grand jour, 15 octobre 2007, 12h42, j'ai une grande pensée pour toi... moi qui m'apprête, dans 47 minutes exactement, à faire ma toute dernière séance de radio!!!! alors à partir de ce soir, adieu pansements crado tout collant-décollant-gluant depuis 6 semaines... adieu coups de soleil... bonjour Liberté-dans-ma-journée... et Bonjour Messire Tamoxifène! on ne se connaît pas encore nous... en avant pour de nouvelles z'aventures, donc...<br /> <br /> et jhe serai là, de pied ferme dans quelques jours dans ma chère Bretagne pour venir boir un coup à NOTRE santé!!! <br /> yeaaaahaa!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité