Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Cancer is Rich
15 novembre 2007

C'était AFFREUX !!!

IMG_5345Horrible !

Inhumain !!

J'ai souffert !!!

Mais alors souffert !!!

Il m'est arrivé un truc horrible.

Samedi soir à 23h que ça s'est passé.

Mais je ne m'en suis rendue compte que dimanche matin.

Misère... Rien que d'y penser, ça me fait trembler.

Samedi soir, ce qui m'est arrivé... pfff c'est pas facile d'en parler...
Je suis tombée en panne de téléphone...
et d'internet...

5 JOURS QUE CA A DURE !!!
(et une bonne quarantaine d'euro en appels que ça m'a coûté...)

Quelle épreuve ... Plus jamais ça, France Telecom !!! Plus jamais !!!


(Pssst, eh ! heureusement, prévoyante, j'avais 3 jours de blog d'avance !)


Publicité
Commentaires
A
je vois que ça arrive souvent, et qu'on est tous aussi en détresse quand ça se produit... Et non seulement je n'avais plus le téléphone, mais en plus j'ai trouvé le moyen de me faire retirer 4 points de permis pour un stop non marqué... Semaine pourrie, pourvu que celle-ci soit meilleure ! ;-)
L
Hihihi, tu me fais toujours rire ;) et la photo...moi, c'est mon mari qui bosse a la maison depuis 3 jours a cause de la greve des trains, alors impossible d'avoir accés ne serait ce que 30 mn a internet et à l'ordinateur pfff j'te jure <br /> bisous
S
je m'inquiétais un peu... ouf! te revoilou! <br /> et j'ai enfiiin réussi à t'envoyer mon mail (bon d'accord c'est encore un truc débile....mais ça fait du bien de débrancher les neuronnes un peu! )
C
Ha ça explique tout alors! Tu n'écrivais plus, j'etais en manque!!
B
Horreur et damnation, atroce, épouvantable, inhumain. Je compatis pleinement car j'ai connu l'isolement total du monde civilisé pendant des jours et jours...traumatisée que j'en suis restée. :))
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité