Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Cancer is Rich
5 janvier 2008

Hair

Hair Wars

 

histocheveux

Conclusion : je n'arrive toujours pas à abandonner mes bandeaux, et je sens que c'est pas pour demain que je les lâcherai.

C'est marrant, ce qui me manque le plus dans mes cheveux, c'est une habitude que j'avais sans m'en rendre compte : j'enfouissais mon nez dedans pour les sentir ;-) Et maintenant, me parfumer ce n'est plus la même chose, parce que je ne peux plus sentir mon parfum dans mes cheveux. C'est ballot, à 60€ la petite bouteille, c'est un peu du gâchis... le parfum s'évapore en douceur dans la salle de bains et je n'ai plus de goût à me parfumer. Je vais essayer de parfumer mes foulards.

J'avais une autre habitude intéressante avec mes cheveux, c'était de me planquer derrière pour piquer une petite sieste, style "ouh la je réfléchis très très fort" derrière mon rideau. Maintenant, c'est impossible, je vais être obligée de travailler en vrai.

Un inconvénient de mes cheveux, c'est que les bébés adoraient tirer dessus et les arracher. Manque de bol, mes filles ont grandi, ça ne me sert plus à rien de ne pas en avoir, et elles en ont profité tout leur jeune âge...



 Voilà, j'ai les cheveux longs depuis toujours, j'ai du aller 3 fois chez le coiffeur dans ma vie et c'était parfaitement inutile, les cheveux longs font partie de mon identité, de mon style personnel, c'était même l'ultime refuge de ma beauté évanouie (wouarf) et là j'en suis privée. Tant que j'étais en chimio c'était pas grave, j'étais en chimio, quoi. Mais là je suis censée redémarrer ma vie comme avant, mais il me manque mes cheveux. Ca a l'air vraiment bête, mais je me sens vraiment démunie. C'est plus moi, la bonnefemme dans la glace avec sa tête de... sa tête de... sa tête à vouloir être directrice d'un centre de redressement, ou cheftaine d'un club sado-maso !!! Moi j'ai une gueule à fumer des pétards en jouant c'est une maison bleue à la guitare ! C'est pas moi, la rombière, là, dans la glace !!!


Publicité
Commentaires
F
salut<br /> je suis sur ton blog , depuis 11h à peu près , et je me régale de te lire ! t'as l'air d'etre vraiment une SUPER NANA ! évidemment , pas idéal comme sujet de blog , mais je peux te dire que des SUPERS NANAS comme toi , ça fait du bien à des NANAS comme moi ! j'ai vraiment adoré ta ptite vidéo HAIR WARS , t'as vraiment un humour "décoiffant" ! et j'aime aussi énormément ton style d'écriture !<br /> je t'ai découverte grace au blog des impatientes , que j'ai trouvé y'a quelques jours , je m'y suis inscrite , pseudo "feenomen" mais n'y est pas encore posté , je suis plutôt , dans la phase lecture , recherche de ptits remèdes , pour le moment ! et suis dans une période de flemmingite très aïgue ... voilà , merci à toi du fond du coeur !<br /> bizou
F
Moi qui t'ai connue avec des cheveux, avec des foulards, une perruque et ce bonnet qui t'a trahie cet été à la piscine, je peux dire sans mentir que jamais ta personnalité n'a été altérée. Quand à ta beauté, elle touche apparemment les médecins des urgences... (et je ne parle pas de ta beauté intérieure !) Tu as oublié une manie que tu avais avec tes cheveux longs : celle de les démêler mèche par mèche en papotant devant un café ! Geste superbement remplacé par l'art de nouer toute sorte de foulards assortis autour de ton crâne d'oeuf, puis d'autruche. Aujourd'hui, c'est une promesse que tu portes sur la tête, laisse-là pousser à l'air libre. En plus, ça t'aérea les idées !
B
Qu'est ce qu'il peut paraitre long ce temps d'attente que ces messieurs veuillent bien retrouver le chemin de la sortie. Perso j'ai pris le pari de sortir sans plus rien dessus sauf si il fait vraiment froid (parce que quand ça caille sur le sommet de la tête bonjour la migraine)... j'ai ainsi l'impression (idiote surement) que la lumière du soleil les fera pousser plus vite...;)
S
Bien vu cette vidéo avec le vaisseau sèche-cheveux! ;-D<br /> <br /> Côté cheveux, je n'ai jamais été très fournie (hélas), il y a 6 ans quand j'étais allée chez le coiffeur pour couper court ma longueur en vue des chimio qui se profilaient, le coiffeur m'a alors demandé si j'avais déjà commencé mes chimio!!!! C'est dire hein Grrrr!<br /> <br /> Il n'empêche que tout comme toi, il me tarde d'être 'habillée' de mes cheveux...
C
Merci pour hair wars, j'ai adoré!<br /> Je trouve tes cheveux super épais sur la dernière photo! J'imagine que des cheveux comme ça ne vont pas tarder à faire 2 mètres. Allez les gars, on s'active!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité