Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Cancer is Rich
22 avril 2009

Et un contrôle, un !

controle_techniqueEt deux contrôles techniques OK pour la p'tite dame, deux !

Rien aux seins, rien à l'utérus ni aux ovaires (bin oui, mes amies hormonothérapiées le confirmeront : pour éviter le cancer du sein, l'hormonothérapie peut donner...le cancer de l'utérus... elle est bien bonne, celle-là...) !

Je suis apte.

(bin apte à quoi ? Bah chais pas. A vivre ?)

Bizatousse...





Publicité
Commentaires
C
Bon, faut-il encore vous harceler en envoyant des messages pour avoir de vos nouvelles?La blogosphère vous est ouverte et vous attend!<br /> See you,
D
Youpeeeeeeeeeeeeeeee! Biz.
F
J'ai un peu négligé de te lire ces derniers mois (années ? déjà ?). Je suis restée sur une histoire de cafetière comme une conclusion heureuse d'une période angoissante. Je suis contente de voir que la chronique du carcinoblog continue. Je suis triste pour catherinette qui d'un coup passe du statut de commenteuse à celui de mortelle. <br /> Bon, quand ma fille me demande :"Dis maman, pourquoi t'aimes bien Anne ?" Je peux lui répondre :"Parce qu'elle a un caractère de cochon, qu'elle ne veut pas me voir quand elle n'a pas envie, qu'elle n'est pas d'accord avec moi sur des trucs super importants pour moi, et un peu parce qu'on rigole bien ! L'essentiel, c'est qu'il y ait du café, mais de l'expresso parceque sinon, j'arrête de lire son blog !"<br /> Bise
C
2 "contrôles techniques ok"Heureuse de lire cette super nouvelle!La vie devient-elle plus légère? Moi, je n'ai passé qu'un premier contrôle mais qu'elle angoisse! On m'a dit également que j'étais "apte"!!!!<br /> J'espère que la bonne nouvelle a été dignement fêtée!!
4
Salut Anne,<br /> <br /> Déjà,j'te préviens,je ne sais pas écrire et je ne suis pas une webeuse comme toi.D'ailleurs je t'en avais mis une tartine quand malencontreusement j'ai appuyé sur une touche qui a tout effacé,j'en était à ma dernière phrase,je suis dégoutée!!<br /> Alors je recommence.<br /> Je suis tombée sur ton blog attractif dimanche et j'ai tout lu d'un coup.Je te félicite pour ta facilité d'écriture,ton humour à tomber par terre,ton aisance de webeuse et par ton attitude rock'n roll\punk face au nénécarcinome. Je suis très heureuse pour toi de te savoir en rémission complète.<br /> J'te résume mon nénécarcinome à moi vite fait.En janvier,pour la nouvelle année 2009,je me sens une boule sur le néné gauche.En février le diagnostique tombe:2 tumeurs,une de 18mm et une naissante,c'est donc un nénécarcinome canalaire infiltrant de stade 1 hormono-dépendant.2 tumeurs=ablation du sein + curage axillaire automatique.Le 19 février je subit la mastectomie et le curage.Le 26 je fête mes 45 ans à l'hosto et mon 1er anniv sans mon néné gauche.J'ai toujours un redon qui n'en finit pas de se remplir mais ils me laissent sortir pour le week end avec mon drain et sa bouteille ficelée à ma jambe.Les jours suivant on me dit que j'ai un ganglion de positif et on me file le protocole 6 cures de chimio(3 au taxotère + 3 au FEC)suivi de 25 séances de rayons et de 5 ans d'hormonothérapie.Je devais commencer le tout le 2 avril mais c'était sans compter sur une belle nécrose de la peau à la cicatrice tiraillée par un super Hématome dessous.La nécrose est partie grâce aux soins quotidiens des infirmières à domicile et l'hématome c'est vider par la cicatrice pour laisser place à un giga-trou qu'il a fallu raccommoder jeudi dernier pour que je puisse enfin commencer mon protocole à la con sans trop tarder.La nouvelle date c'est donc lundi prochain!oh putain! c'est dans pas longtemps!Bon ça va être duraille pour ma longue chevelure comme toi.<br /> J'espère que je ne te saoule pas de trop car peut-être que maintenant tu en a marre de tout ça.<br /> Alors sinon j'habite à saint martin la méanne en corrèze depuis 15 ans avec mon fils teenager de 15ans à 2 cents d'€ qui depuis m'appelle"houhou!sein unique"ou bien"hè!la grosse vache cancéreuse!" LOL! <br /> J'envoie le lien de ton blog à mes potes préférés,comme ça ils seront ce que je ressens grâce à toi. Merci encore<br /> Sinon je suis grassouillette de naissance,j'adore le cannabis,la musique et j'aime bien aussi le pinard,par contre " je suis conne,je ne sais même pas jouer de la guitare élèctrique" <br /> bisou j'ai une copine qui arrive<br /> mon tel si tu veux 0555292863.Sinon laisse moi ton adresse email et je t'envoie des photos et plus si affinité.Et n'oublies pas "JE SUIS KONNNNNNNNNNNE" Même si j'te connais pas vraiment XXX. 4'iiiN
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité