Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Cancer is Rich
19 novembre 2007

Blagounette

Attention aux âmes sensibles, abstenez-vous de lire plus loin.

Elle est un peu pas convenable


Signhere


Je vous ai prévenus, hein !


bon je vous la livre :

 

 

La maman rentre plus tôt du travail et trouve son petit Kevin de 6 ans en train de fumer.
Stupéfaite, elle s'écrie :

- Kevin, mais que fais-tu ?
- Bah je fume !
- Tu fumes ? à 6 ans ? est-ce qu'il y a encore d'autres choses que je ne sais pas ?
- Euh… oui. Je baise.

La maman s'évanouit. Quand elle reprend ses esprits, elle raconte tout a son mari qui ne peut pas y croire et va à son tour trouver son rejeton.

Le papa :
- Kevin, je crois que tu as des choses a me dire.

- Oui, je fume.
- Rien d'autre ?
- Je baise.
- Tu baises ? à 6 ans ? mais avec qui ?
- J'me rappelle plus, j’étais bourré.






Publicité
Commentaires
F
c'est pas bien, mais c'est bon !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité